sinon j'sais pas qui m'a demandé mon avis sur le fuse mais ouais c'est bien
1. le soundsystem défonce (ils ont un peu trop tendance à trop pousser les basses dans la main room en bas mais ça va, en haut c'est bon aussi)
2. on dit souvent que le public pue ouais parce qu'il est hétéroclite, que plus ou moins tout le monde peut rentrer (je me suis jamais fait fouiller, jamais de carte id demandée ou quoi (mais la moyenne d'age est quand même de ~25 ans je dirais)), tout le monde vient pas spécialement pour la musique mais une bonne partie quand même (après ouais y'a des kékés friqués au bar qui viennent pour boire du whisky coca à 8€ mais osef d'eux)
puis tout le monde est sympa sérieux, c'est très loin de ce que vous décrivez quand vous parlez des clubs parisiens j'ai l'impression, j'ai déjà papoté avec plein de types là-bas, j'ai rencontré des gens qui sont maintenant des potes etc.
3. la salle du haut
: vraiment super conviviale, pas trop grande, j'ai vécu des putains de moments là bas (entre autre un putain de set de kyle hall, delano smith qui ferme avec head high ) rave -putain de set aussi soit dit en passant)
4. bah le line up, j'ai vu palisade, karenn, fumiya tanaka, detroit swindle, kyle hall, delano smith et plein d'autres trucs auxquels je pense pas là