alors mon compte rendu de dour
je vais pas trop développé par contre, j'ai un peu la flemme
alors arrivé le mercredi sur le site, je suis allé sur la nouvelle scène pour le warm up
elle est vraiment super belle et grande, par contre le son était vraiment nul, c'était dub/reggae pas terrible pour se chauffer :/
Jeudi
mount kimbie : yavait bcp de monde mais de ce que j'ai entendu c'était cool
wave racer : très sympa, dans le veine de ses ep, mais à la fin t'en as un peu marre vu que t'as l'impression d'entendre tt le temps les mêmes sons
sinjin hawke : excellent comme prévu, il a passé du grime, du jersey, et ses prods, d'ailleurs ses nouvelles font très mal. Les basses étaient p-e un petit peu trop fortes par contre
blawan : grosse techno :d après lui il y avait jeff mills, j'y étais pas mais des potes m'ont raconté qu'il s'est barré au bout de 20 mins à cause d'un connard qui lui a balancé sa bière
rl grime : je m'attendais à mieux, il a passé trop de trucs pouet pouet
Vendredi
claptone : pas trop mon délire mais j'ai suivi des potes, ça allait, par contre je sais pas comment il faisait avec son masque et ses gants sous la chaleur de la balzaal, perso j'étais trempé
kölsh : mieux que claptone
gorgon city : rien de spé à dire, ça allait :d
hudson mohawke : quelques longueurs au début, mais après c'est devenu complétement taré
jackmaster & oneman : comme je l'ai déjà dis, meilleur set du festival imo, ils ont passé mumdance ft novelist, flowdan - ambush, wiley, youngstar - pulse y, sx - woo riddim, joy o & boddika, du waka flocka flame :d, du garage et un mm un morceau de jersey, hudmo est monté sur scène et là ils ont joué chimes, et les 20 dernières minutes c'était du marvin gaye et des trucs dans le mm délire
Samedi
j'ai juste vu badbadnotgood ce jour là
et c'était bien comme l'année dernière, ils ont fait putty boy strut, buggn, flashing light
mes potes ont vu cid rim : ct pas terrible le début apparemment, trop brouillon puis après c'est devenu cool, il a fait son remix de chvrches
puis ils ont vu machinedrum, il a passé du rashad
Dimanche
Acid arab : j'ai juste vu la moitié mais c'était cool, j'aime bien ce genre de sons avec des sonorités arabiques
Trippy turtle : il faut aimé le jersey club, mais perso j'ai adoré, il avait le sourire tout le set ca faisait plaisir à voir
MCDE : très bien, disco
Moodymann : j'avais jamais écouté avant, mais j'ai adoré, je m'attendais pas du tout à ça
Daniel Avery : excellent, techno laser
Brodinski : franchement pas mal, il a pas passé de rap cette fois
voilà, j'ai vu plus de trucs que ça, notamment l'après midi, mais bon ct surtout de l'indie ou du metal
les points positifs :
le line up
l'ambiance
la nouvelle scène même si j'y suis pas trop allé
les points négatifs :
la chaleur, encore une fois, du coup trop de queue aux lavabos et aux douches
le prix des tickets food/drink (8e le kebab lol)
tyler the creator qui rate son avion :'(