j'ai ri à soundstream
" on lui a parlé il pétait un cable " koi ?
cho t'es allé voir len faki, ça m'étonne, par contre dommage pr FP
sinon moi ben on est allés voir le truc electro libre à dunkerque
on est arrivés tôt en fait, c'était des locaux qui mixaient, y'avait pas bcp de monde (genre 100 pers) mais c'était pas si mal au final
ils mixaient logiciel + une TR-8 à côté, ct pas mal (au final c'était le second meilleur truc de la soirée)
après une autre locale, dj unu qu'elle s'appelle. de la techno à 130+ bpm tout le long, pendant 1h30, un peu casse-crâne comme délire, j'aime bien la techno qui tape, mais y'a des limites. pourtant elle a passé du rrose, AnD et tout quoi, donc j'aime bien mais ça fait un peu too much.
ensuite dave clarke. d'la merde. il mixait trop mal, il jouait vraiment avec les effets, littéralement, il a passé qq bons trucs mais c'était tellement n'importe quoi, il mettait des coups de filtre n'importe comment, il faisaient des trucs avec son crossfader, genre "hé les gars je vais mixer de la techno comme on mixe du hip-hop swag non ?"
bref du coup perso coup de barre + pieds on va s'assoir au fond (mdr grosse ambiance)
après on y retourne et là je reconnais Clouds 
du coup on leur a causé, photo, j'ai posé qq questions diverses et variées et ils nous ont même offert une bière à moi et ma copine aha
sinon leur set c'était nickel, vraiment bien. du blawan, karenn, ils ont mis chained to a dead camel, tlm est devenu fou. ils ont passé plein de bons trucs.
Ah oui et les points noirs
comme par hasard pendant Clouds, problème de son ... plus rien sur les grosses enceintes, plus que sur les enceintes de retours, ils contiuaient leur set en poussant les enceintes retour à fond pr que tlm entende au mieux pendant qu'ils réglaient leur pb
franchement l'orga était pas top, à la fin on nous à tej comme des malpropres, même Clouds, qu'on a retrouvé après, ils les ont fait sortir genre allez partez c'est fini, alors que bon voilà. srx les vigiles, vrmt des cons
et autres cons, le public ... srx ces beaufs ... entre le mec avec son sifflet, l'autre avec un mégaphone de merde, une pétasse qui se dandinait en sifflant aussi fort qu'elle pouvait, et j'en passe
dingue srx
heureusement que Clouds étaient là ils ont save la soirée