CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

[superheroes]
[superheroes]
Niveau 2
31 mai 2014 à 15:17:40

Oui on est mon frère et moi!

Ah oui j'suis bien d'accord, c'est pas facile facile de trouver son identité, et surtout de pas répéter les même shémas d'une musique à l'autre. Merci en tout sas

lunice
lunice
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:22:48

c'est quoi que tu preferes stp?
moi je trouve ca parfait une lineup variee mais qui a quand meme un peu de sens
Phuture les mecs qui ont invente la vie + les mecs de Night Slugs qui font avancer les choses (+ Papy disco)

Phuture j'aime. Night Slugs j'écoute pas beaucoup. Enfin ça me saoul vite d'écouter ça chez moi. Mais j'ai jamais eu l'occasion d'écouter ça en live / club. Quand y'a une soirée intéressante dans ma ville c'est House / Techno classique, ils prennent pas beaucoup de risques les organisateurs alors qu'au fond je pense qu'il y a le public.

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
01 juin 2014 à 02:17:24

ah ui je vois
j'ecoute pas bcp de night slugs meme si je pense que c'est completement le futur en vrai : d

Koreless hier ptn

deja pour commencer le show etait sold out depuis 3 semaines, j'avais un ticket mais une de mes potes avait pas reussi a en choper
je le mentionne sur twitter (sans demander de tickets, je disais juste que j'allais le voir)
et au final il la met sur la liste
donc ca c'est hyper cool

bon apres en vrai elle a prefere aller a un pub crawl parce qu'elle avait promis a une meuf d'y aller mais bon... on va faire comme si de rien n'etait (surtout qu'elle preferait 15x koreless)
enfin bref, trop triste de se faire offrir une place a un show sold out par l'artiste et ne pas y aller parce que t'as promis a quelqu'un que tu vois tous les jours que t'allais faire ce que tu fais 3x par semaine avec eux

http://imgur.com/a/LL3mv

et comme j'avais dit que j'allais me choper un nouveau natel ben je l'ai fait et maintenant je fais des vids sans son mega sature et je trouve que c'est legerement plus agreable

bon par contre faut pas trop en demander pour les mouvements de camera et le focus parce que sur toutes les vids la je fermais les yeux (so deep. feeling the vibes) et je le tenais en dessous de mon menton

Koreless - Last Remnants + Ivana + Sun (Live @ Sydney Opera House)
https://www.youtube.com/watch?v=i3I6E2s2yw8

Koreless - Never + ? (Live @ Sydney Opera House)
https://www.youtube.com/watch?v=p89mdvz0Dv4
la 2e track tue bien, j'aimerais bien avoir l'id svp

Koreless - Lost In Tokyo + Up Up Down Down (Live @ Sydney Opera House)
https://www.youtube.com/watch?v=zieI2xFjsus

Koreless - MTI + Evian Christ - Fuck It None Of Ya'll Don't Rap (Live @ Sydney Opera House)
https://www.youtube.com/watch?v=1vk8iKMFm3c&feature=youtu.be

voila c'etait vraiment tres bien meme si y'avait des fdps qui parlaient au premier rang au debut...

le prochain truc ca sera surement une warehouse party samedi prochain avec A Guy Called Gerald live, ca sera cool
et apres Nosaj Thing + D Tiberio jfkldjasl;fjd;sajfohqiofnq;nc;oqo;chqwoic

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
01 juin 2014 à 06:05:57

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooo

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=604308726333725&set=gm.543044979138630&type=1&theater

Electrolight
Electrolight
Niveau 9
01 juin 2014 à 11:21:52

Les gars, est ce que y'aurai un d'entre vous qui pourrait me faire une liste des meilleurs tracks de Flying Lotus ?

C'est super important, je remercie d'avance celui qui me fera ca !

Catblock
Catblock
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:11:20

Val Voir le profil de Val
Posté via mobile le 31 mai 2014 à 14:38:54 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
deadmau | 31 mai 2014 à 12:33:17

apparemment c'est n'importe quoi les NS
-------------------------------------------------

Tu rages parce que t'y est pas et que le prochain truc où tu vas c'est la weather aka hypesterland :-)))

:d) Vla il a pas tort, déjà la Nuit 1 les vigiles nous indiquent une autre entrée parce qu'il y a 1h30 d'attente à la première, on y go mais que dalle du coup on retourne à l'entrée de base et là gros mouvement de foule, des gens qui rentrent sans payer et sans fouille... Ça plus le seul stand tokens bien sûr bondé de monde, 20 min juste pour pouvoir se pécho une bière de merde c'est de l'abus.

Puis le soir 2 je go voir Earl Sweatshirt en "banlieue lyonnaise". 400 personnes dans la salle et juste 2 bus pour nous ramener en ville. Du coup les types se jettent dedans comme des animaux et moi je me retrouve à faire du stop comme un connard. Après parmi la multitude d'events proposés je suis sûr que beaucoup se sont déroulés sans accroc mais avec le dérapage avec Peter Van Hoesen ça fait beaucoup d'emmerdes quand même.

deadmau
deadmau
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:39:42

dafuck val t'avais tes règles? x)

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
01 juin 2014 à 15:31:57

ptn le public d'amsterdam c'est trop la vraie vie (c'etait comme ca voire mieux pour night slugs + phuture d'ailleurs)
http://instagram.com/p/osq_DBOK7Y/

et en parlant de fests qui font caca, y'a we love greene aussi qui ont des trucs genre 1h de queue pour les chiottes, la bouffe etc.
le pire c'est que l'annee derniere ils avaient deja une mega queue pour les chiottes alors que y'avait surement 5x moins de monde que cette annee

ils ont poste un truc d'excuse sur fb mais delete visiblement
et apres les mecs disaient que c'etait pas normal pour les chiottes etc et la meilleure excuse qu'ils ont trouve c'etait "on peut accueilllir 3600 personnes/h avec l'ensemble de nos toilettes" : d on s'en branle que ce soit 500 ou 5000 personnes, si y'a 1h d'attente t'as un gros pb

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:35:52

Du coup, j'ai hâte d'aller au Pitch.
Et de voir Machinedrum à Dour.

Pil0tpriest
Pil0tpriest
Niveau 6
01 juin 2014 à 15:52:27

nn mais NS cetait pété nuit 1 parce que jour des enfants (darkside/jour férié lendemain)

Mais nuit 3 cetait parfait

Pas bougé de la scene 2, Floating Points new god, four tet trop bien, rustie trop marrant on s'est défoulé
Par contre jai raté robert hood dsl rx
en plus le son dla scene 1 cassait tellement tout, une prochaine fois tt pis

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
01 juin 2014 à 15:52:31

ah batard tu vas au pitch

venez au dekmantel l'annee prochaine

enfin je sais pas si je serai vers la france en vrai

je veux faire sonar reykjavik en 2015 et ptet mutek montreal si mes finances sont ok

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
01 juin 2014 à 15:54:06

domaj pp parce que jamesmurphy m'a dit que ca defoncait sa mere le live de hood

et ca a toujours ete bien les dj sets de floating points de toute facon, il est incroyable ce mec

pk personne ne va voir kraftwerk live svp

deadmau
deadmau
Niveau 10
01 juin 2014 à 16:12:32

https://www.youtube.com/watch?v=Wx4LBAn0-Ow

datmastertho

lunice
lunice
Niveau 10
01 juin 2014 à 16:21:33

Oui cool ce BR/WeatherFest avec les baies vitrés et la vue et tout ça donne une belle image de Paris.
J'ai aussi des potes qui sont allé aux NS mais qui vont pas voir Kraftwerk c'est triste. Surtout qu'il y a moyen de trouver des places moins cher vu que c'est pas sold out.

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
01 juin 2014 à 16:28:57

Kraftwerk pas sold out
so sad

ca fait super bizarre une camera qui bouge pour un BR
enfin surtout c'est pas specialement bien filme...

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:43:47

Le live de Hood c'était de la folie pure, ça tirait au lance roquettes :content:

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:01:25

Kraftwerk c'était 45 balles à la base, alors ok tu peux la trouver moins cher mais si t'as déjà prévu le logement et tt ct galère.

Bon Les NS: la night1: Darkside ct fou, je m'y attendais pas tellement en plus! Garnier b2b MCDE c'était aussi coolos, avec les morceaux efficaces de Garnier et les choix funky de MCDE. Legowelt ct vraiment bof dc* j'suis resté 10min. Dettmann gt pas assez en état pour de la techno aussi répetitive.

NS2: Days: Daniel Avery: concert de dingue, avec Drone Logic en dernière chanson. Nina Kraviz ct habituel, techno un peu subtile et elle qui bouge son body.

Le circuit (là ou ça a dérapé) c une belle galère en fait, faut payer en plus, y'avait des endroits complets, j'me suis retrouvé devant de la techno vraiment moyenne, et le truc qui casse l'ambiance: l'artiste était assis.

3e jour: Dixon, la folie comme prévue, + le live de Gold Panda qui était grave bien. Le soir ct Fuck Buttons (j'ai perdu mes tympans), Oneothrix point never (pas accroché au live, mais un fest comme ça c'est vmt pas le cadre idéal pour du OPN). Floating Points dj set excellent, Four tet aussi (Parallel Jalebi à la fin), Rustie un peu déçu avec une intro mal négociée (après il a passé du HudMo et ses trucs dc ça va) Enfin Lunice, ct rigolo mais Ableton a crashé 3 fois, et il était plus chaud pour faire du karaoké sur les morceaux qu'il passait que pour être derrière son contrôleur, ça donnait une ambiance sympa au final.

Dernier jour: je me suis fait recale des days pcq j'avais d'la weed dans mon paquet de tabac: j'ai raté Jacques Greene, dègdèg... Les nights: Suuns et Trentemoller, entre le rock et l'électro mais vraiment efficace. Actress chiant (jaime pas sur album non plus). Dj set de Valentin Stip très solide. Vakula solide aussi. Rhodad bien violent, Agoria pas fou, et pour le closing: Funkineven, grosse claque, set bien dansant avec du James Brown à la fin

Au final c'était donc très cool, le quartier de Lyon où ça se passe est beau: des berges au calme, le demi à 3€ j'ai connu plus cher, et même si y'avait trop de monde le soir, les days étaient bien si on voulait danser tranquille

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:02:00

(Je regrette un peu mon choix de Lunice à la place de Robert Hood, y'a eu que des retours de dingue :( )

HeureDuPron
HeureDuPron
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:02:46

Salut
j'écoute quasiment pas de musique electronique
mais je suis cool promis

xixy
xixy
Niveau 35
01 juin 2014 à 18:04:05

J'ai absolument adoré le live de Hood également, sans doute la meilleure perf de la nuit.
Après bon coup de cœur pour Rustie et Fuck Buttons (les types qui se plaignent que le son était trop fort sur FB, ah ok). Lunice je l'ai pas vu, trop absorbé par Hood, dommage ça m'aurait fait marrer.

Les tokens j'en ai trouvé 2 par terre mais sinon la caisse me paraissait pas si longue que ça, mes potes ont mis 5 minutes.

Le lieu parfait, surtout la halle 2.

Earl Sweatshirt j'y suis allé par curiosité, pas convaincu, on voit que le mec a encore du progrès à faire en live. Le bus fallait pousser Catblock haha.

Garage Citroën impossible d'y rentrer vers 00h30, les videurs c'étaient des vieux mecs de sécurité pas du tout formés à l'entrée en club, ils ont du faire rentrer tout et n'importe quoi... Du coup on a foncé au Ninkasi et c'était très propre. Satisfait de ce week-end, j'aurais juste aimé aller à la nuit 4 qui avait l'air bien folle aussi.

+ Kraftwerk c'est pas sold-out et en plus les places sont bradées :noel:
En même temps compréhensible, les gens sont rincés niveau thunes

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment