nn on ecoute Burial sur Hyperdub
ptn ouais nosaj fucking thing next level shit
je le vois dans 28 jours je suis chaud (non je fais pas un compte a rebours sur mon calendrier, c'est juste qu'on est le 31 donc c'est facile de compter)
YesGiantess Voir le profil de YesGiantess
Posté le 30 mai 2014 à 21:19:56 Avertir un administrateur
oh putain les morceaux de jersey club dans tes vidéos du set de lvis & bok bok rx !!!!! ça devait être énorme
non mais mec t'aurais tellement kiffe c'etait vraiment grosse patate
et le public etait super dingo aussi, vraiment excellent (genre c'est 50/50 mec/meufs en plus, encore plus incroyable - enfin ca arrive souvent ici pour les shows de ce genre, y'a un bon paquet de gens que je revois a chaque fois que y'a un truc genre pritchard/kode9/rashad tribute etc. et c'est les memes qui viennent pour night slugs)
ils ont joue dans la petite salle (celle de la video)
puis dans la grande salle avant Phuture
c'etait moins genre hip hop (jersey club ou ce que tu veux, j'arrive plus a donner de noms de genres maintenant), ils ont meme passe UR - Transition
pis y'avait plein de trucs a base de vocals cuttes c'etait trop bien
UR - Transition
https://www.youtube.com/watch?v=9Kd4AKKSn4w
Val Voir le profil de Val
Posté via mobile le 30 mai 2014 à 22:48:23 Avertir un administrateur
Pk ils les lynchent c'est n'importe quoi ces gens
Tain ca devait etre vraiment vraiment bien rx, pour une fois je rage un peu qd même
ben pas qu'un peu ptn
tfw ils droppent ca en plus rapide et plus acid
Phuture - We Are Phuture
https://www.youtube.com/watch?v=DK--apZvmYM
lunice Voir le profil de lunice
Posté le 30 mai 2014 à 21:17:04 Avertir un administrateur
Sinon j'aurai bien kiffé la soirée Phuture / night slugs c'est beau comme line up même si c'est pas ce que je préfère.En plus l'endroit à l'air cool
c'est quoi que tu preferes stp?
moi je trouve ca parfait une lineup variee mais qui a quand meme un peu de sens
Phuture les mecs qui ont invente la vie + les mecs de Night Slugs qui font avancer les choses (+ Papy disco)