so deep le gros coup de airhorn haha
il me casse les couilles zomby j'ai meme plus envie d'aimer ses trucs a ce trou de balle.
pour dekmantel demande a ta famille. tu leurs dit que c'est once in a lifetime et y'aura forcement des gens pour t'aider
genre j'ai toujours eu peur de demander de l'argent a mes parents (non j'en demandais jamais a mes grands vieux dsl) mais maintenant je me dis que si j'etais a leur place je serais completement down pour passer un peu plus d'argent pour les occasions speciales (en prenant en compte le fait qu'ils ont les moyens ofc)
au pire ils te disent "non on peut pas" et c'est tant pis mais t'as vraiment rien a y perdre je pense
JamesMurphy Voir le profil de JamesMurphy
Posté le 3 mai 2014 à 21:57:12 Avertir un administrateur
Rx j'ai bien aimé tes derniers liens Gold Panda, Squarepusher, µ-Ziq, etc. enfin des morceaux avec "plein de sentiments" comme tu dis
t'aurais d'autres trucs encore stp? des albums?
ui
t'as de la chance j'arrive pas a dormir
ecoute pas trop si tu veux pas passer dans un etat ou tu te demandes pourquoi t'existes
j'appelle ca music with feelings ou deep feelings music ou deepr music
enfin c'est le seul point commun que je leur trouve du coup j'appelle ca comme ca
j'avais fait une playlist youtube l'aut jour du coup t'as un truc tout pret tout de suite mais je vais faire le vol. 2 la je pense. chuicho
Koreless - Never
Christian Löffler - Slowlight
Burial - Archangel
Holy Other - U Now
D Tiberio - Fly Away
Kollektiv Turmstraße - Sphäre
Boards Of Canada - Julie And Candy
Autechre - Eggshell
Nosaj Thing - Us
sayCet - Don't Cry Little Girl
edIT- Ltlp
Unspoken - Four Tet
Floating Points - Wires
Ratatat - Nostrand
Aphex Twin - Flim
Nosaj Thing - Light #3
https://www.youtube.com/playlist?list=PLyCZ44P7BDxDxn2Km2_xd8BeN_X_b5tJO&feature=mh_lolz
tu connais plein de trucs parce que c'est une playlist pour fille (pour de vrai) mais je vais essayer de faire un truc plus underground pour les nerds