sinon perso j'étais pas tout devant pour actress, j'ai donc pas fait attention à son état (à vrai dire je m'en branle un peu) mais j'ai tellement kiffé l'ambiance qu'il a réussi à installer en 20 minutes, j'ai pas du tout perçu les changements comme étant des erreurs ou de la frustration de sa part
evian christ par contre j'ai été super déçu, son ep est tellement bon, j'ai pas trop compris pourquoi il se perdait dans l'opulence avec son set tourné hip-hop
sewn leather, un espèce de nihilo-anarchiste punk qui gueulait sa haine sur des boucles mal torchées, c'était génial dans l'esprit
le genre de mec qui fait des slams avec un micro filaire haha, il s'est également vautré bien comme il faut en sautant de la scène...
kangding ray c'est super maîtrisé, le mec a en effet l'air super gentil. val a plus ou moins dit ce qu'il fallait
OM UNIT putain, original nuttah de shy fx dès le début et ensuite 20 minutes d'hommage à rashad avec rollin, i don't give a fuck, drums please et d'autres dont j'me rappelle plus
il a fait un st synthèse dnb plus ou moins puis il a joué let it go, ce qui devait être normalement le morceau de fin je suppose.
seulement vu le retard d'actress il a meublé et ça s'est un peu senti
j'suis passé voir un peu exoteric continent aussi, c'était une version dark et introvertie de kangding ray, musicalement
voilà voilà, donc les versions diffèrent