CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

marlins
marlins
Niveau 17
28 avril 2014 à 22:01:24

Qui a écouté le nouvel EP de Danger ? :bave:

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
28 avril 2014 à 22:15:31

C'est surtout tout nul. Après c'est peut-être moi qui ai pas de chance, mais j'y suis allé 3 fois (dont une fois jeudi passé), 3 fois c'était pas terrible.

+ bozar night dans 2 jours uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(........)iiiii.

YesGiantess
YesGiantess
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:26:03

ah ok, de toutes façons je vais essayer d'aller à londres pour leur vrai birthday party
http://www.ovalspace.co.uk/events/view/osm-night-slugs-6th-birthday/

yeil
yeil
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:47:10

"special guest : head high" :ouch:

bozar j - 2 uiiiiiiiiiiii

JamesMurphy
JamesMurphy
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:50:05

QUESTION :

qqun avait posté Mari Kvien Brunvoll - Everywhere You Go (Villalobos blablabla mix)
ce lien précisément http://www.youtube.com/watch?v=dpIBxqmeFyo

mais sur youtube y'a aussi une version qui dure le double (28 min), ce lien http://www.youtube.com/watch?v=dpIBxqmeFyo

est-ce que la version longue est vinyl only ? j'ai rien trouvé sur discogs, qqun sait ? ça me titille :hap:

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
28 avril 2014 à 23:16:52

Non, tu peux l'acheter en digital. http://www.beatport.com/release/everywhere-you-go-villalobos-celestial-voice-amnesia-resurrection-mix/1268390

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
28 avril 2014 à 23:31:58

En fait, il semblerait que la version de 28 minutes ne soit disponible qu'en digital et que ce soit un mélange des deux remixes présents sur le vinyle, d'où la longueur. (c'est possible un truc comme ça ?)

JamesMurphy
JamesMurphy
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:45:32

ouais c'est ce que j'ai pensé au début, parce qu'en additionnant les deux tracks de la version vinyle on obtient 28 min environ

mais je crois que la track 2 de la version vinyle est bien une version différente (version version version...) avec des autres vocals

donc je sais pas finalement, peut-être qu'il s'agit bien des 2 tracks mais remixées, et non pas juste mis l'une derrière l'autre... enfin mystère :(

sur w.cd y'a les 2 versions... j'ai chopé celle où y'a 2 tracks et j'ai vu qu'il y a la version "single"... mais bon ça m'emmerde de dl 50-60 Mo juste pour vérifier

et au fond osef pas mal je crois :hap:

Pixar
Pixar
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:52:27

Marlins :d) J'ai écouté, franchement c'est cool. Ca prend une dimensions plus orchestrale, il évolue tout en essayent de garder son identité. Il me faudra plusieurs écoutes pour me faire un bon avis sur l'EP.

Pixar
Pixar
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:07:58

Et c'est sympa Deadboy, merci les gars

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
29 avril 2014 à 00:29:13

DangerVEVO
https://www.youtube.com/watch?v=lmMwjaaTbsE

looooooool

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
29 avril 2014 à 00:33:58

moi jsuis alle au social qu'une fois (pour nosaj thing lol) et c'etait pas si nul que ca
enfin on m'avait dit que c'etait nul du coup je m'attendais a de la merde mais bon

oui c'est petit
le public c'est pas le meilleur du monde (un peu jeune et un peu de mecs qui viennent pas pour nosaj thing quand y'a nosaj thing)
mais j'y ai pas passe le pire moment de ma vie non plus

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
29 avril 2014 à 00:58:20

C'est pas le pire club du monde, c'est sûr. Mais voir plus de personnes dans le fumoir que sur le dancefloor (lol), c'est chaud quand même, puis t'as un nombre fou de personnes que sont en mode poteau collés au mur, je veux bien que certains soient pas trop à l'aise pour danser, mais, sérieux, BOUGE TA TETE au moins quoi. :(
Par contre, voir le gros Teki être entouré d'un harem de filles de 18/19 ans, c'est très drôle.
Bref, si t'en as l'occasion, va carrément à l'Oval Space -dans mon top 3 des clubs londoniens- sinon, le Social c'est pas SI mal.

Sérieux, 304 de D Tiberio qui sort le 19 mai sur le store belge, j'ai dû passer par l'US pour le préco et l'avoir demain. :nah:

Pixar
Pixar
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:59:44

"je veux bien que certains soient pas trop à l'aise pour danser, mais, sérieux, BOUGE TA TETE au moins quoi."
C'était pareil au printemps de bourges samedi dernier, y avait certaines personnes qui bougeaient pas du tout, tu te demandes ce qu'ils foutaient là, enfin surtout vers le fond.

Hitler2LaGaIere
Hitler2LaGaIere
Niveau 5
29 avril 2014 à 01:01:03

Votez, amis nerds : http://www.pixule.com/231117299173_victime-n1-1518.html :ok: :ok: :ok:

RyanGosling
RyanGosling
Niveau 10
29 avril 2014 à 01:06:59

c'est si mauvais que ça le nouveau Danger ?

Pixar
Pixar
Niveau 10
29 avril 2014 à 01:08:24

Moi j'aime bien. Mais faut pas se fier à mon avis ici, j'ai des gouts un peu plus mainstream que la plupart des habitués

yeil
yeil
Niveau 10
29 avril 2014 à 01:09:06

"Par contre, voir le gros Teki être entouré d'un harem de filles de 18/19 ans, c'est très drôle. " :rire2:

t'es belge lunaaaaaaar ? tu vas voir val mercredi alors ?

MystikEthnik
MystikEthnik
Niveau 9
29 avril 2014 à 01:10:04

Salut ! Je suis nouveau et j'ai deux questions :

Qui est breton dans le coin et qui connait JonLaMenace ? :-)

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
29 avril 2014 à 01:27:22

Ouaip, je suis belge. Haha, il va aussi à la Bozar ? Bah oui, on se croisera peut-être/sûrement alors !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment