Pixar Voir le profil de Pixar
Posté le 19 février 2014 à 16:22:47 Avertir un administrateur
"et je bosse dans l'info (principalement dev web en ce moment, mais pourquoi pas des apps mobiles a un moment, ou d'autres trucs pas en rapport a internet, y'a vraiment beaucoup de choix)"
Tiens ça m'intéresse d'ailleurs, tu fais quoi exactement et t'as fais quoi comme parcours ?
un bac S
les 6 premiers mois d'un BTS informatique de gestion (je me suis barre parce que c'etait juste trop de la merde)
Epitech, l'ecole de l'expertise informatique (mdr l'expertise informatique) et la je suis en 4e annee. C'est pas la meilleure ecole du monde ni la pire mais en tout cas ca a marche pour moi, j'ai appris des trucs et ca m'aura bien servi
apres en info tu peux apprendre plus facilement les choses par toi meme que dans les autres domaines (genre maths ou physique par ex - je dis pas que c'est impossible, c'est juste plus complique, les ressources sont moins accessibles etc.) donc tu peux apprendre plein de choses en dehors des cours
pis apres j'ai fait 3-4 stages dans du dev web (genre mis bout a bout ca doit faire un peu plus d'un an de stage) et la ca fait 7 mois que je bosse en australie (dev web aussi - 5 mois a 20h/semaine et 2 mois en full time)
et la je commence a recevoir de offres de malad (genre assez malad pour que je me demande si je continue mes etudes ou pas)
deadmau Voir le profil de deadmau
Posté le 19 février 2014 à 23:08:53 Avertir un administrateur
moi j'aime juste bien les anglais (british), genre même les 30enaires. ils sont trop cools.
après je déteste aussi les putain de hipster "je vé fer un VIE en norvéj lé gen son bien plu ouvèr"
haha putain je deteste ce genre de connards
deadmau Voir le profil de deadmau
Posté le 19 février 2014 à 23:09:39 Avertir un administrateur
+ oui Paris ça défonce
+ je choisirais londres, même si c'est cher, t'as tout pas loin à peu près et les anglais c trop cool
c'est sympa aussi les allemands et les hollandais
et les mecs qui disent qu'ils vont se barrer le font jamais
deja tu peux prendre 80% de la population de n'importe quelle generation, ils ont pas un niveau suffisant d'anglais pour avoir un boulot "skilled" (genre autre chose que serveur etc. et encore y'en a qui seraient meme pas foutus de passer une commande) donc c'est tres vite regle