CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
18 février 2014 à 19:47:25

http://www.youtube.com/watch?v=iLMtCn0lEPk
Lucy - Follow The Leader :content:

darkos

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
19 février 2014 à 00:42:49

Dekmantel 2013 c'etait plus fou que DGTL je trouve
http://www.dekmantelfestival.com/

j'hesite a bouger bosser a Londres / Berlin ou Amsterdam apres mes etudes d'ailleurs

ashenz
ashenz
Niveau 8
19 février 2014 à 04:43:56

https://soundcloud.com/ashenz

J'post mon soundcloud ici, nouveau son assez bizarre, à vous de me dire le genre :o))

Pil0tpriest
Pil0tpriest
Niveau 6
19 février 2014 à 10:14:42

entre les trois j'te dirais Dam Rx
Londres c'est vraiment trop cher la vie
Berlin ca a même plus l'air drôle srx

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
19 février 2014 à 11:12:47

c'est pas plus cher que Sydney je pense srx
ca doit etre a peu pres pareil

Amsterdam le truc qui me derange c'est les petites maisons en briques rouges collees les unes aux autres

equalizer
equalizer
Niveau 10
19 février 2014 à 13:17:56

En quoi ça te dérange ? Ca a son charme

Perso entre les trois j'aurais quand même choisi londres (puis amsterdam, puis berlin)
sinon ouais dekmantel c'était bien bien, j'avais déjà repéré ça

je peux avoir vos soundcloud, pour ceux qui en ont un ? écouter ce que vous avez pu produire, ou vos mixes

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
19 février 2014 à 13:55:09

je suis plus dans le trip grande ville avec des trucs modernes et de l'espace
ou juste de l'espace, genre Paris c'est bien plus espace que certains quartiers de Sydney. Melbourne c'est le futur t'as de la place, c'est moderne mais la ville a moins d'"esprit"

apres les trucs genre Hong Kong c'est un peu trop (enfin pour le coup t'as pas vraiment de place... tu te sens vraiment etouffer)

pas les US meme si je kifferais grave tester la scene de LA parce que j'ai pas envie de m'endetter pour toute ma vie si j'ai un accident/maladie grave

mais en vrai une ville qui me plait bien c'est Nogent-sur-Marne : d
c'est vers ou j'ai grandi, c'est pas trop grand ni trop petit, c'est proche de Paris, t'as un logement a un prix correct (c'est plutot cher en vrai mais plus rien me choque apres Sydney) etc.

sinon je me sens bien, pourquoi pas, faire du freelance pour des clients francais ou europeens (des mecs qui parlent anglais et qui ont des thunes) et voyager un peu partout, travailler a distance
on verra ou j'en serai dans deux ans...

equalizer
equalizer
Niveau 10
19 février 2014 à 14:21:42

Là pour le coup ça me fait penser à d'autres choses, critères, tu parles de Paris, cette ville me donne pas envie pour la simple raison que ses habitants sont usants, vivre à Paris c'est vraiment trop le stress. Puis la pollution etc ... (enfin ça et les grandes villes c'est courant ...)

A ce niveau, Amsterdam à l'air plus agréable ... Après malheureusement je peux pas trop juger je m'y suis jamais rendu (pas taper)
Et puis les facades de toutes les petites maisons en briques rouges c'est super pittoresque je trouve. Bon par contre, à vivre, une maison sur 2 étages (+rdc), c'est un peu relou.

J'arrive pas à trouver de photos honnêtes de Melbourne

Hong Kong c'est hors de prix qui plus est à ce qu'il paraît

US, la structure des villes en quadrillage, laisse tomber ...

tu vx bosser dansquoi

Keark
Keark
Niveau 10
19 février 2014 à 14:38:55

D'accord je le note dans mon pokedex. :ok:

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
19 février 2014 à 16:16:02

C'est moi ou Ghettoville c'est super décevant? Le truc est chiant à en mourir

Dudley Slang - Phantom
https://www.youtube.com/watch?v=XyHEw1xwTOo (sur la compil moveltraxx)

Hound Scales - Odile
https://www.youtube.com/watch?v=gZYw_9B8ZiM

Mondkopf - Immolate
https://www.youtube.com/watch?v=oFT10NKnBwY

Carl Craig, Terrence Parker & Reno Ka - Finally (Long Mix)
https://www.youtube.com/watch?v=GueKHV9CU08

Pixar
Pixar
Niveau 10
19 février 2014 à 16:22:47

"et je bosse dans l'info (principalement dev web en ce moment, mais pourquoi pas des apps mobiles a un moment, ou d'autres trucs pas en rapport a internet, y'a vraiment beaucoup de choix)"
Tiens ça m'intéresse d'ailleurs, tu fais quoi exactement et t'as fais quoi comme parcours ? :(

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
19 février 2014 à 18:15:18

toute façon c'est bien la mentalité française de toujours se plaindre et de dire "on est toujours bien mieux ailleurs".

ben cassez vous bordel :)

+ http://www.youtube.com/watch?v=ex9iMQynXaU

JamesMurphy
JamesMurphy
Niveau 10
19 février 2014 à 19:27:50

j'écoute l'album de Planningtorock c'est cool, ça change un peu de ce qui est posté ici mais c'est vraiment bien

en 320 sur runderground (si no transcode...)

deadmau
deadmau
Niveau 10
19 février 2014 à 23:08:53

moi j'aime juste bien les anglais (british), genre même les 30enaires. ils sont trop cools.

après je déteste aussi les putain de hipster "je vé fer un VIE en norvéj lé gen son bien plu ouvèr"

deadmau
deadmau
Niveau 10
19 février 2014 à 23:09:39

+ oui Paris ça défonce
+ je choisirais londres, même si c'est cher, t'as tout pas loin à peu près et les anglais c trop cool

digitali5m
digitali5m
Niveau 10
19 février 2014 à 23:22:04

bien kiffé le dernier darius

https://soundcloud.com/dariusofficial/sets/darius-romance-ep

+ copenhague >

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
19 février 2014 à 23:32:01

Pixar Voir le profil de Pixar
Posté le 19 février 2014 à 16:22:47 Avertir un administrateur
"et je bosse dans l'info (principalement dev web en ce moment, mais pourquoi pas des apps mobiles a un moment, ou d'autres trucs pas en rapport a internet, y'a vraiment beaucoup de choix)"
Tiens ça m'intéresse d'ailleurs, tu fais quoi exactement et t'as fais quoi comme parcours ? :(

un bac S
les 6 premiers mois d'un BTS informatique de gestion (je me suis barre parce que c'etait juste trop de la merde)
Epitech, l'ecole de l'expertise informatique (mdr l'expertise informatique) et la je suis en 4e annee. C'est pas la meilleure ecole du monde ni la pire mais en tout cas ca a marche pour moi, j'ai appris des trucs et ca m'aura bien servi

apres en info tu peux apprendre plus facilement les choses par toi meme que dans les autres domaines (genre maths ou physique par ex - je dis pas que c'est impossible, c'est juste plus complique, les ressources sont moins accessibles etc.) donc tu peux apprendre plein de choses en dehors des cours

pis apres j'ai fait 3-4 stages dans du dev web (genre mis bout a bout ca doit faire un peu plus d'un an de stage) et la ca fait 7 mois que je bosse en australie (dev web aussi - 5 mois a 20h/semaine et 2 mois en full time)

et la je commence a recevoir de offres de malad (genre assez malad pour que je me demande si je continue mes etudes ou pas)

deadmau Voir le profil de deadmau
Posté le 19 février 2014 à 23:08:53 Avertir un administrateur
moi j'aime juste bien les anglais (british), genre même les 30enaires. ils sont trop cools.

après je déteste aussi les putain de hipster "je vé fer un VIE en norvéj lé gen son bien plu ouvèr"

haha putain je deteste ce genre de connards

deadmau Voir le profil de deadmau
Posté le 19 février 2014 à 23:09:39 Avertir un administrateur
+ oui Paris ça défonce
+ je choisirais londres, même si c'est cher, t'as tout pas loin à peu près et les anglais c trop cool

c'est sympa aussi les allemands et les hollandais

et les mecs qui disent qu'ils vont se barrer le font jamais
deja tu peux prendre 80% de la population de n'importe quelle generation, ils ont pas un niveau suffisant d'anglais pour avoir un boulot "skilled" (genre autre chose que serveur etc. et encore y'en a qui seraient meme pas foutus de passer une commande) donc c'est tres vite regle

Pixar
Pixar
Niveau 10
19 février 2014 à 23:36:51

Ah OK, je suis en licence 3 d'info perso, là je vais avoir un stage (encore faut il le trouver) et je pense continuer en Master

Mais bon, j'aime bien les études, je peux glander encore un peu

equalizer
equalizer
Niveau 10
20 février 2014 à 01:06:29

j'ai absolument pas dit le contraire pour Paris, comme je l'ai bien dit, ça me tente pas pour "la simple raison que", j'ai aucunement dénigré tout le temps
Tout comme je n'ai pas dénigré la France en général, j'ai pas compris pourquoi c'est parti là dessus, bref un mot là dessus mais comme j'ai critique Paris ça vous a un peu mis en rogne, jme sens un peu visé quand on parle des français qui disent " ouais la france c'est de la merde jme casse "

Perso si je me casse c'est pas parce que je trouve que c'est de la merde, c'est simplement parce que peut être que je me sentirais mieux ailleurs. Puis je suis bien au courant que niveau services on est bien lotis en France, et tkt rx ça fait pas "vieux" de penser à sa santé.

Sinon géographiquement je trouve qu'à Lille on est pas mal lotis aussi. Pas loin de Londres, de Bruxelles, et éventuellement des Pays Bas. Le seul point noir c'est qu'on est loin des Alpes. (et de l'océan mais ça je m'en fous un peu à la limite)

" si tu veux partir en vacances aux US c'est a "seulement" 8h (serieux une fois que t'as fait 26h le reste c'est rien)... "
26h avec escales ? j'te bats de 5h !! Le "pire" c'est que j'arrive pas à dormir en avion, je suis trop excité pour ça, c'est trop exclusif (je suis pas encore un cadre supérieur qui prend l'avion 3 fois par semaine, désolé.)

Pour Melbourne c'est plutôt des photos comme la seconde que t'as donné que je voulais voir, et ouais ça me tente pas plus que ça. Le CBD c'est le premier truc que tu trouves quand tu tapes le nom d'une grande ville sur google, donc voilà.

deadmau viens on se casse à london city, c tp bien <3

Oh j'ai écouté le Lorca, trop coooooll

SInon je sais plus qui a posté le remix de sprinkles, mais tp bien

+ whispyyy oui j'ai pas changé l'avatar, je l'aimais bien alors voilà

tetedecerf
tetedecerf
Niveau 9
20 février 2014 à 01:09:04

bon sinon jviens de faire un ptit mix aujourd'hui (vu que j'avais que ça a faire) http://www.mixcloud.com/rdmwut/tuesday-night-mix/
c'est à peu près ce que j'écoute en ce moment si ça vous intéresse

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment