CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

razorscrew
razorscrew
Niveau 11
12 février 2014 à 18:34:12

http://www.youtube.com/watch?v=Hzm7pxFKOeU

razorscrew
razorscrew
Niveau 11
12 février 2014 à 18:37:53

Fail lien d'ailleurs:

http://www.youtube.com/watch?v=4UnUUSo6dcI

Catblock
Catblock
Niveau 10
12 février 2014 à 18:39:31

RazorsCrew Voir le profil de RazorsCrew
Posté le 12 février 2014 à 18:32:49 Avertir un administrateur
J'ai bien précisé que je ne connaissais pas le niveau du topic, pourquoi tu fais ta chieuse arrête de jacter un peu au lieu de prôner ton côté mélomane bidon et surdimensionné

:d) Bin j'prône rien du tout lol te fais pas de bile man. Puis quand tu vois que le topic tape les 5000 pages tu te doutes bien qu'on tergiverse pas autour de la dernière version de Warp 1.7... La prochaine fois check un peu les pages histoire que personne vienne te clasher, que ça soit un topic de zikmu ou non.

razorscrew
razorscrew
Niveau 11
12 février 2014 à 18:41:31

Non mais j'en ai vraiment rien à foutre, tu crois que j'suis le premier à balancer un son déjà présent sur le topic ? Non,
et je doute que les vrais passionnés de musique fassent autant chier que toi pour une simple histoire d'artiste déjà connu des fans de ce topic.

Bien sûr, j'vais m'amuser à check les 5000 pages, j'vais m'amuser pour vérifier si le son que j'envoie est déjà là... bien sûr oue

Pixar
Pixar
Niveau 10
12 février 2014 à 18:42:15

non mais cherche pas 4blok il a ses règles depuis la naissance du topic :rire2:

jtm

equalizer
equalizer
Niveau 10
12 février 2014 à 18:43:58

Mais boucle la razorscrew arrête de faire le chaud, c'est gonflant

razorscrew
razorscrew
Niveau 11
12 février 2014 à 18:45:29

Faut m'expliquer le délire de la communauté fermée, il sert à quoi ce topic si on peut pas partager du son sans être emmerdé ?

Franchement, je dis gg à l'esprit musique, restez dans votre secte de baisé, j'me casse :ok:

Catblock
Catblock
Niveau 10
12 février 2014 à 18:48:05

RazorsCrew Voir le profil de RazorsCrew
Posté le 12 février 2014 à 18:41:31 Avertir un administrateur
Non mais j'en ai vraiment rien à foutre, tu crois que j'suis le premier à balancer un son déjà présent sur le topic ? Non,
et je doute que les vrais passionnés de musique fassent autant chier que toi pour une simple histoire d'artiste déjà connu des fans de ce topic.

Bien sûr, j'vais m'amuser à check les 5000 pages, j'vais m'amuser pour vérifier si le son que j'envoie est déjà là... bien sûr oue

:d) Je te demande pas de checker les 5000 pages mais de faire preuve d'un minimum de bon sens pcq sincèrement ouais je pense que tu dois être le seul à balancer du Darius 4 ans après. Après moi je m'en fiche je me revendique pas comme un vrai passionné de musique lol, ça me divertit juste un peu dans ma vie de geek puceau et associable de venir faire chier un mec sur Internet pour ça.

Val
Val
Niveau 14
12 février 2014 à 18:48:38

y'a rien de fermé, catblock t'as expliqué simplement et sans se prendre la tête. pixar c'est vrai mais 4block meme si t'es parfois sec t'es svt dans le vrai, donc. Sauf que là c'était clairement sur un ton relax. Tu dis toi même que tu juges pas le niveau, alors observe un peu, au lieu de gesticuler dans tous les sens et te braquer à mort

Catblock
Catblock
Niveau 10
12 février 2014 à 18:49:44

Mais si tu veux revenir ac une mega pépite d'ici quelques jours on t'accueillera à bras ouvert bro lol.

Pil0tpriest
Pil0tpriest
Niveau 6
12 février 2014 à 18:50:18

ben moi jsuis d'accord avec catblock
et crois-moi c'est un "passionné" lolz
en vrai faut juste capter que ca fait longtemps qu'on traine ici, et que c'est le seul topic où on va encore sur le 15-18, et qu'à la longue les : OLOL VOU ZAVEZ VU LE SON KJCONAI
ca devient pas mal relou, surtout qcest tjrs les memes trucs qui reviennent

tu poses juste ton son pepere avec description si possible, ou tu participes aux débats (pas celui là cen est pas un) et tu tergiverses pas, s'too

razorscrew
razorscrew
Niveau 11
12 février 2014 à 18:53:08

C'est pour ça que j'ai envoyé d'autres liens ;)

Merci d'écouter

Catblock
Catblock
Niveau 10
12 février 2014 à 18:57:38

Clash à part j'en profite pr crasher sur tous les connards qui sortent que du vinyle only et parfois même sans repress ptin juste pour se donner un coté puriste et amateur de l'objet alors qu'au fond ça rend la démarche hyper sectaire, autant pour écouter un morceau en entier (pcq disponible qu'en snippet évidemment) ni pouvoir le jouer. J'en veux pour exemple le premier morceau de ce truc qui est une bombasse intercontinentale : http://soundcloud.com/box-aus-holz/bah008-snippets-x-out-soon :snif:

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
12 février 2014 à 19:49:19

Bien sympa le nouvel EP de Lorca.

Naoko : https://soundcloud.com/lorcamusic/nkd007-b-side-naoko-eqd-44-16
Forgive Me Love : https://soundcloud.com/mixmag-1/premiere-lorca-forgive-me-love

Pixar
Pixar
Niveau 10
12 février 2014 à 19:52:44

Franchement RazorsCrew te barres pas parce que t'as un accueil un peu froid, on est bien ici, y a toujours moyen de découvrir des sons de fou :bave:

J'sais même plus combien de temps que je suis ici, mais sérieux le topic m'a permis de connaitre une grande partie des artistes que j'écoute, et je découvre encore des super morceaux ici. Une bonne communauté quoi, les gens sont cool, et y en a même qui font des retours de soirées sympas (coucou rx)

YesGiantess
YesGiantess
Niveau 10
12 février 2014 à 20:16:50

merci les gars, j'ai encore bien ri :rire:

sinon il me faut ABSOLUMENT le nom de ce track !!!!!
ptet du Fade To Mind, ptet un unreleased de massacooramaan, dans tous les cas c'est une bombe

http://www60.zippyshare.com/v/25565293/file.html

envoie ton last fm RazorsCrew si t'en as un

SynchroTouch
SynchroTouch
Niveau 10
12 février 2014 à 20:22:20

Yop bonjour tout le monde. J'ai enregistrer un mix de techno / electro il y a une demi-heure.

-> https://soundcloud.com/deepsharing/electro-techno-mix-vol-i

Enjoy ! :-)))

xixy
xixy
Niveau 35
12 février 2014 à 20:29:25

j'avoue que sortir du vinyle only je trouve ça particulièrement con et élitiste.

sinon moi je remercie Razors pour avoir posté Maethelvin, ça me rappelle le lycée ! (pas de sarcasme promis)

Catblock
Catblock
Niveau 10
12 février 2014 à 20:33:53

Bin tout genre confondu c compliqué quoi, Discovery des Daft deja lol.

JamesMurphy
JamesMurphy
Niveau 10
12 février 2014 à 20:34:10

reçu l'EP "Raise" de Christian Löffler ce matin :bave:

vous avez des trucs hyper semblables à Löffler ? c'est surbien ce que ce mec fait

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment