Pixar Voir le profil de Pixar
Posté le 18 janvier 2014 à 11:42:19 Avertir un administrateur
C'est bien en live/dj set? J'ai du écouter qu'un seul de ses ep, j'avais trouvé ça cool
il fait que des dj sets pour le moment mais oui, ca defonce
il mixe bien, il passe des trucs qui tuent (genre tout son set est dansant - meme si c'est pas un critere pour moi) mais ca reste quand meme accessible
enfin perso il m'envoie totalement plus de reve que Dixon (le n. 1 du top djs resident advisor 2013 - oui j'ai vote pour Dixon), c'est juste qu'il est moins hype
ce soir il a pas passe Sailor & I - Though Love (Aril Brikah Remix) et DJ Yellow & Flowers and Sea Creatures - No One Gets Left Behind (Konstantin Sibold Remix) mais une partie de Muwekma et Sailor & I - Turn Around (Âme Remix), ce qui n'est pas plus mal
DJ Yellow & Flowers And Sea Creatures - No One Gets Left Behind (Konstantin Sibold Remix)
http://www.youtube.com/watch?v=ZH8xj9Y3po0
Sailor & I - Turn Around (Âme Remix)
http://www.youtube.com/watch?v=LScyjl1_qLk
Marcus Worgull - Muwekma (feat. Frank Wiedemann)
Frank Wiedemann c'est la moitie de Howling (le truc avec Ry X) et de Âme
http://www.youtube.com/watch?v=MIb2Fb0JdII
si vous avez la flemme d'ecouter, ecoutez juste le rmx de Konstantin Sibold, ca defonce vraiment trop, totalement dans mon top 5 de 2013
pour le Zig Zag: j'y suis pas encore alle (je suis meme pas sur que ca existait quand je suis parti) mais serieux je suis trop contre les clubs sur les champs, c'est grave de la merde
enfin c'est juste pas la meme clientele
c'est vraiment pour se montrer que les gens y vont (je vais pas dire que les orgas font pas de bonnes lineups ou quoi vu que c'est faux et de toute facon ils peuvent mettre ce qu'ils veulent y'aura forcement du monde vu que c'est sur les champs)
l'eau a 5e c'est pareil qu'au showcase et je pense que c'est mieux de mourir de soif plutot que de se laisser enculer par un truc pareil
c'est vraiment revoltant et ca devrait etre interdit
d'ailleurs ici ils sont obliges de laisser des carafes d'eau + gobelets sur le bar pour que les gens se servent librement et j'ai franchement pas l'impression que les gens consomment moins pour autant
genre avoir une bonne lineup c'est bien mais si c'est pour une ambiance de merde non merci
les trucs ou tu te sens oblige de venir avec des meufs parce que tu risques de te faire recaler autrement, c'est de la merde
j'ai pas envie de voir des gros relous qui se relayent pour essayer de toucher le cul de la pouf qui est juste devant moi
j'ai fait le showcase une fois et la l-u etait vraiment bien (soiree BC; Kate Wax live + Fairmont live + Holden dj), les sets etaient vraiment bons mais je suis globalement contre l'endroit
ils ont un beau tunnel avec des neons super
leur side stage contre le mur avec 70cm d'espace entre les decks et le mur devrait etre interdit, c'est de la merde
le main stage est ok
voila les champs elysees c'est de la merde sauf pour aller chez marks & spencer pour acheter du jus d'orange
je prefere 15x aller aux soirees du social que les trucs du zigzag (et le social c'est pas un grand kiff non plus, surtout que je risque de croiser le gros teki)