non je m'en lasse pas, vraiment loin de la...
je trouve ca juste incroyable ce que transmet un concert
si t'es bien dedans, tu t'en branles totalement de tout ce qui se passe autour de toi et en dehors de la salle
le mec sur scene a meme pas besoin de parler pour te transmettre des emotions
et non je vais plus en cours, j'ai decide d'abandonner et de consacrer ma vie a etre spectacteur de live shows
non en vrai c'est les vacances d'ete donc je vais juste au boulot (a plein de temps mais j'ai pas de devoirs - enfin en vrai si, mais pour mon ecole en france, c'est mon projet de fin d'etudes et j'ai a peu pres envie de tout sauf bosser dessus...)
et puis c'est la premiere fois que j'ai un vrai salaire aussi, donc j'en profite un peu (quand je vais en cours je peux bosser que 20h/semaine donc la vu que je suis en full time j'ai plus de budget), ca va me faire mal de redevenir stagiaire en france ptn.
j'ai jamais fait autant de soirees hein (je pense etre a 10-15 depuis que je suis arrive). je commence a revoir les memes tetes d'ailleurs, c'est marrant.
quand je vais en cours (ici) en gros je passe ma semaine a bosser (boulot/cours/devoirs) et je sors presque que le samedi soir par moment (samedi soir it's techno time!)
et puis comme dirait Drake, yolo.