ben ptn mec ce soir c'etait encore plus incroyable
enfin c'etait a la hauteur de ce a quoi je m'attendais
Mark Pritchard il passe des trucs footwork comme d'hab avec quelques trucs de mauvais gout genre avec des vocaux raggae (j'y arrive toujours pas). Mais en echange t'as du DJ Rashad, Ital Tek, TNGHT.
Il a passe R U Ready et Chimes encore (c'etait son final Chimes).
TOKiMONSTA c'etait plus un dj set qu'un live meme si elle avait un truc qui ressemablait a un apd 40. Gros hip hop, ca defonce. quelques trucs pouet pouet quand meme
et elle a passe Daft Punk - Rock'n'Roll (ui je me suis trompe sur twitter, dsl), c'etait juste incroyable
elle est toute souriante pendant son set, je kiffe trop
et les versions live des tracks de son dernier album sont 40x mieux, c'est vachement plus hip hop (et non ca ressemble que tres peu a son set sur KRCW)
trop bien
Kode9 ca ressemblait beaucoup au set de Pritchard dans le style des tracks, avec moins de mauvais gout.
beaucoup de DJ Rashad aussi (je crois qu'a eux deux ils ont passe Rollin' EP en entier, + des trucs de l'album et I don't give a fuck EP. Kode 9 avait le tee I don't give a fuck d'ailleurs (Pritchard l'avait aussi la derniere fois que je l'avais vu)
Il a passe TNGHT - Higher Ground
il devait faire que 1h mais il en a fait deux et c'est tant mieux
tout a la fin il donnait des stickers au public, j'ai reussi a choper deux hyperdub (verts malheureusement - j'avais eu des noirs quand j'avais achete mon tee burial ct cool), un hyperdub/teklife/i don't give a fuck et ca c'est cool
et apres y'avait les 20-30 minutes de la fin ou il passait du Burial
Archangel, un nouveau truc, Come Down With Us
c'etait beau et bien trop magique, truly beautiful.
pour la nouvelle track je saurais pas vous la decrire mais je sais que c'est Burial parce que y'a des cric crac et splif splaf, des petites voix aigues et des petits wub. c'etait legerement plus lent que Loner et y'avait une melodie avec un synthe tout le long, ct plutot aigu
et j'ai pas filme parce que j'etais a l'avant et qu'on aurait rien entendu
incroyable