ptin j'avais écrit tout un truc ça s'est pas posté
bon
Yesg oui, c'était bien. J'ai pas trouvé que c'était si blindé que ça non, fin on bougeait tranquille. APrès eliphino je suis allé faire un tour, puis on est revenus tout devant tranquillement
ça poussait pas
cv
sinon
dauwd - whats there / boddika x joyo - swims / eliphino - more than me / joyo & boddika - mercy (BODDIKA VIP stp) / shadow child - 23 / paul woolford - sans titre / disclosure - chépu / après j'ai reconnu d'autres trucs mais en fait j'ai oublié impossible de me souvenir ça m'énerve, et je me souviens pas trop de l'ordre
c'est majoritairement des choses entendues lros du set de eliphino
Et au final, j'ai kiffé (surtout Mercy boddika VIP.... ) mais limite ça m'a un peu déçu de eliphino, je m'attendais à un truc garage et tout, pas à un mix de tous les "bangers" ou tracks hypes du moment lol...
Tu parles de Running, pilot ? Bah celle là elle est bien foutue, enfin le drop ne me gène pas plus que ça
La facture est semblable mais là où SC me gène, c'est que t'as vraiment une nette cassure entre "les deux" pendant un instant, et le drop, pour moi, fin, tout ce que le build up cherche à faire, toute cette montée, ça tombe complètement à plat, j'adore l'intro mais dès que le drop j'arrive j'ai envie de couper ça me dégoûte j'ai pas envie d'écouter c'est trop du gachis lol, des vieilles sonorités bizarres toutes flasques, c'est tout vide, je crois qu'il y'a même pas de bassline (bon y'en a pas non plus dans le disclo mais bon)
jsp
bon voilà