CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Pixar
Pixar
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:08:18

Asylum626 :d) Fragile est un fake, ce n'est pas un nouveau morceau de la BO de Tron Legacy par les Daft Punk.

J'espère que tu jouiras encore quand même :noel:

Pixar
Pixar
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:38:29

Je remercie le type qui m'a fait découvrir Munn Til Munn Metoden, c'est tout simplement ENORME :bave:

human
human
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:41:29

Transardentes = puissant :) Bonne nuit !

Bla Bla :hap:
Mon last FM: http://www.lastfm.fr/user/Delinko

KOMKOI
KOMKOI
Niveau 3
24 janvier 2010 à 15:45:11

J'ai mes places pour le festival panorama :cool:

Le même soir Bloody beetroots, yuksek, dj pone (birdy nam nam), sexy sushi, naive new beaters...

Rage? :ok:

Pour ceux que ça interresse, le samedi 3 avril à morlaix!

human
human
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:53:02

Ouais j'étais au courrant mais c'est trop loin de la ou j'habite :/

Bla Bla :hap:
Mon last FM: http://www.lastfm.fr/user/Delinko

_Noise_
_Noise_
Niveau 8
24 janvier 2010 à 16:44:43

Human : Je plussois, énorme Laidback Luke, Crookers à vraiment fais de la merde, si j'avais su que leur live était bidesque à ce point je me serais tappé Laurent Garnier mais en même temps mes potes voulait absolument voir Crookers --' J'ai quand même bien kiffé la fin de leur live avec leur vieille chanson qui me rendaient nostalgiques. Et le bide qu'il ont laissé à tous le monde avec Warp qui allait partir et puis ils virent sur AC/DC :hap:
Sinon ma grosse découverte/coup de cœur va à Popof & Mondeselektor <3 Leur live était vraiment génial.
Sinon la Cube Room (Drum'n'Bass) me faisait vraiment flippé à chaque fois que je passais dedans x)
J'ai aussi vachement apprécié l'odeur du joint constament présente dans les différentes room :hap:

Noise'

LoBelGe
LoBelGe
Niveau 7
24 janvier 2010 à 17:06:18

Oh oui Laidback c'était un truc de dingue :bave:

Les Crookers : à chier sauf We love animals où y avait vraiment une sale ambiance :)

Mondkopf : :coeur:

Popof : j'ai pas vu, c'était ma pause pour manger en plus j'ai fait un tour dans la salle D'n'B à ce moment (C'était Fresh et waow :bave: )

Modeselector : Eux ils savent mettre l'ambiance :bave: Et champagne + oeil = mal à l'oeil :hap:

Fake Blood : Exellent aussi

Zombie nation : pas mal mais sans plus

J'ai vu un peu de Laurent Garnier c'était terrible :bave:

Et LAIDBACK LUKE :coeur:

Seul probléme mes potes avaient souvent trop chaud et était fatigué ce qui fait que j'étais seul la moitié du temps :hap:

Et au retour dans le train y avait un autiste qui écoutait du hardstyle et qui gueulait OUH toute les 2 minutes :hap:

Rachou_
Rachou_
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:23:30

Chaud je vous envie, j'aurais voulu y aller :bave:

_Noise_
_Noise_
Niveau 8
24 janvier 2010 à 17:55:02

Oui la pyramide room était vraiment pas mal la D'n'B j'y suis passé que au début pour délirer et un peu checker Noisa à la fin, Sinon moi j'ai fais ma pause pendant Zombie Nation parce que apres 30 min je trouvais ca vraiment bof quoi, après Fake Blood ils ont un peu pourris l'ambiance je trouve. Sinon Popof n'a pas eu de chance avec ces 4 coupure de music.

SourceDeCalcium
SourceDeCalcium
Niveau 8
24 janvier 2010 à 19:04:36

Bon ben j'ai revenu du LC à Nantes où il y avait organiser une petite soirée électro avec Petits Pilous, Bobmo et Tom Deluxx.
C'était sympa même bien sympa finalement surtout les petit pilous mais j'ai été surpris par Tom Deluxx :(

Quant à Bobmo, j'ai moins apprécié finalement mais ça allait et yavais pas mal d'ambiance... en plus j'ai découvert pas mal de gens interressant avec qui parler électro (et qui s'y connaissais bien voire même trèèèès bien :hap: )

@Pixar: ça doit être moi mais pas sûr :( Tant mieux si ça te plait :hap:

PauI-Position
PauI-Position
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:25:39

Pour ma part je suis arrivé dés le début avec Darko et Party Harder qui étaient très bons, Mondkopf était excellent aussi tout comme Popof (en faisant abstraction de ses 4 petits problèmes).

Djedjotronic était excellent. :bave: Je connaissais pas, j'ai été supris.

Fake Blood très bon aussi.

J'ai pas beaucoup écouté Crookers c'était globalement du n'importe quoi, à part peut être les quelques minutes avec Laidback Luke sur la fin...

Laurent Garnier était inoubliable, y'avait une chaleur de dingue le son était excellent, mais à un moment un groupe à coté de moi le sifflait quand il a commencé la dnb, ils étaient un peu lourd y'en a un qui m'a dit "on est venu pour de la techno pas de la dnb de merde!" ils se sont cassé quelques minutes plus tard...

Malheureusement j'ai pas eu le temps de beaucoup écouter Zombie Nation j'étais dans la salle de Chris Liebing avec des potes, mais Liebing c'était pas mal aussi.

Et le set de Laidback Luke était énorme. :bave:

EllenAllien
EllenAllien
Niveau 7
24 janvier 2010 à 20:36:20

Et vous vous en battez les couilles que j'ai parlé à Vicariouss Bliss, hein, bande de rageux ? :noel:

Je m'en fout, moi je suis une star. Je vous laisse avec votre rage.

Signé Flat-Beat alias Dark-Jes alias Flashmob alias Lysergid alias Anatoles alias niketasoeurlol. :ok:

Samiyam
Samiyam
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:23:21

Oizo, SMD, Spitzer et Beakbot le 19 mars à l'Espace Double Mixte (Lyon). Entrée 25€

Je pense y aller avec un pote si on trouve quelqu'un pour nous emmener. Quelqu'un y va ? :)

Samiyam
Samiyam
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:33:30

D'ailleurs je crois que mon VDD y va :noel:

Bref, si jamais des gens y vont ca serait cool de se rassembler :)

iHurricane
iHurricane
Niveau 11
24 janvier 2010 à 21:51:14

Yo les gens je viens de voir un truc sur le topic, vous savez le mix de danger, 4H30, il date pas mal en fait.

Go page 198 le premier post.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35141563-198-0-1-0-le-topic-electronique.htm

http://www.youtube.com/watch?v=N22MDkbgexQ

- 1000G CoD 4
- 1000G CoD 6

EllenAllien
EllenAllien
Niveau 7
24 janvier 2010 à 22:12:17

Samiyam :d) Oui Sami, j'y serai avec ma team. :noel:

Bon les gars, je compte monter un blog principalement orienté musique électronique, évidemment, avec une préférence notable pour les musiques jazzy, lounge et tout ce qui va avec. Donc si quelqu'un est intéressé, envoyez moi votre article à cette adresse et je vous reparlerai du projet plus intensément. :)

:d) the.decalcomania_at_gmail.com

xixy
xixy
Niveau 35
24 janvier 2010 à 22:16:47

Hurricane : Oui, on sait. A l'époque on possédait même le rip du set, en qualité plutôt médiocre. :hap:

xixy
xixy
Niveau 35
24 janvier 2010 à 23:15:06

http://www.youtube.com/watch?v=Vhttp://www.youtube.com/watch?v=VMmT7AbwZ-cMmT7AbwZ-c

Nouveau remix de Douster, vraiment moisi je trouve. M'enfin à mon avis c'est l'original qui est irrécupérable.

S0ULWAX
S0ULWAX
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:58:12

Au cas où il y aurait des grotteux puissance 10 de ma sorte ici :hap: ,
http://www.youtube.com/watch?v=7FFuNHTOgpE
Scott Grooves - Mothership Reconnection (Daft Punk remix) :coeur:

YesGiantess
YesGiantess
Niveau 10
25 janvier 2010 à 08:49:21

S0ULWAX :d) Ça a presque 15 ans ce remix :ouch: :hap: