Pixar
Posté le 21 septembre 2013 à 09:39:34
Je m'écoute en boucle le dernier remix de Jacques Green, j'avais jamais écouté avant (ou juste vite fait), y a des EP qui sortent du lot ou j'peux tout télécharger ?
y'a juste Lay It Down et The Look qui sont pas oufs, le reste tue
OutsideIn Festival:
Rainbow Chan: cool! elle est marrante et elle a une jolie voix
Percy Miracles: il servait d'entre acte (genre pendant 15 mins a chaque fois) mais il a passe du kendrick lamar, jacques greene, floating points, koreless..
Oisima: je connaissais pas mais c'est dans la vague des beats de LA, Juj etc, cool aussi
Elizabeth Roze: C'est un peu le Purity Ring australien en plus pop. elle est sur une track de Flight Facilities apparemment. Le final etait tres bien
Mark Pritchard: DJ Set. ptn ca defonce. c'etait des trucs genre breakbreak facemelting comme ce qu'afx passe pendant ses lives (je suis sur a 90% que y'avait une track du set d'afx au p4k fest) et des trucs un peu a la dj rashad (il avait le tee "I don't give a fuck" de rashad d'ailleurs)
il a passe TNGHT - R U Ready et HudMo - Chimes aussi, trop bien
Untzz 12 inch: je sais pas mais son nom est marrant
Snakehips: ca defonce. discocatblock aurait surement kiffe
BADBADNOTGOOD: good
Laurel Halo: ptn elle est belle. elle a du matos mais je sais pas ce qu'elle fait. c'est meme pas qu'elle arrive pas a sortir des jolis sons, parce que y'en a par moment mais on dirait qu'elle se bat sans cesse avec son matos genre a courir d'un cote vers l'aurte parce que y'a un truc bizarre qui est sorti
son truc a plante deux fois
et faut s'accrocher hyper fort
c'est genre techno mais experimentale-je-fais-des-boucles-et-des-autres-bo
ucles-mais-ca-fait-pas-vraiment-une-vraie-track
et pourtant j'aime bien son EP techno avec la pochette verte et des dauphins dessus
heureusement qu'elle chantait pas (comme dans son album que j'aime pas)
dommage...
Freddie Gibbs: il a pas trop l'air d'aimer la police
Objekt: j'ai pas trop eu le temps vu que c'etait entre badbadnotgood et gibbs. il a rate quelques transitions mais sinon c'etait bien. il mixe sur vinyles comme Mark Pritchard
Hermitude: hyper cool