ClaudeVonStroke
Posté le 27 mai 2013 à 18:41:25
TNGHT à la Villette c'était cool pour ceux qui y étaient?
Daphni il a commencé par Koreless - Sun mais le reste du set était chiant j'ai tenu 30 mins
petite salle, vraiment pas beaucoup de monde, ils ont meme foutu les pintes a 5.5e du coup
Jesse Boykins III
c'est juste pas mon genre de truc mais ça va pour ce que c'est
il a repris James Blake - Limit To Your Love
3/10
Jackson
Jai Paul, Daniel Avery, Squarepusher, Run Into Flowers (Jackson's Midnight Fuck Remix) -- le meilleur remix de m83 au monde http://www.youtube.com/watch?v=3SAs0GeGMXE, Com Truise, Clark, Mylène Farmer...
et plein de tracks de merde entre tout ça
transitions de merde et y'a aucune track qui se suit
y'a le gros SebastiAn qui est passé le voir sur scene au debut
il nous a fait attendre au moins 30-40 mins pour commencer son set, ils ont pris 10 mins pour ramener une platine, puis 10 pour l'autre... c'etait juste des cdjs, rien de particulier
2/10
TNGHT
ils nous ont fait attendre 30 mins avant de commencer leur set...
y'avait un mc hyper relou (j'ai appris que tout a l'heure que c'etait Jesse Boykins III en fait)
chimes / acrylics / way too cold / bugg'n etc. normal
j'avais l'impression que le son etait pas assez fort et contrairement à tous les sets dans la grande halle y'avait pas "trop" de basses
j'ai meme pas pu rester jusqu'au bout du coup vu qu'ils ont commence 23h15, je me suis barre a 00h15... pour rater le dernier rer, j'ai du payer 15 boules de taxi a vincennes
12/10 quand meme
bref voila soiree de merde, je sais pas trop si ca vaut 20 boules mais set de tnght quand meme sympa