Ça me fait vomir les mecs qui sucent Majestic.
!!!POUR L'ANECDOTE, (A ZAPPER SI VOUS VOUS EN FOUTEZ)!!!
Les mecs qui gèrent Majestic sont des déchets, sans aucun doute la pire chaîne musicale YT.
Rien que pour avoir leurs premiers abonnés, ils ont invité des milliers de compte à devenir "Amis" avec eux -je me souviens des "I don't give a fuck about your music dude" sur leurs premières vidéos-.
Puis ils ont supplié des chaînes importantes (tammyszu, hurfyd, suicidesheep,... et moi à l'époque) de les foutre dans nos "Autres chaînes" sous prétexte qu'ils débutaient et avaient du mal, etc.
Je l'avais fait pendant quelques semaines puis je les ai viré, en remerciement j'ai eu droit à un hack de compte puis à une fausse réclamation de copyright de leur part me valant la suspension de mon + gros compte ainsi qu'à un joli mail "GAME OVER BRO ;)". Ils ont fait la même chose avec Wavevision1 il y a peu.
Enfin, la musique qu'ils uploadent est soit juste ce qui est populaire sur soundcloud, soit des tracks qu'ils volent à d'autres chaînes en mettant une photo de femelle pour avoir plus de vues.
Il y a toujours eu une forme d'entraide entre les uploaders, on avait tous un genre musical et on évitait les doublons, ces mecs sont aux antipodes de ça et je leur crache à la gueule.