le live de Flylo a l'air intéressant ouais.
C2C
Techno = Cybotron, Derrick May et Kevin Saunderson après de là comme dans tous les genres ça se décompose en plusieurs branches.
Dans les trucs intéressant tu as la bonne grosse techno berlinoise type Berghain, Tresor et Watergate, dont je t'invite à checker les sorties sur leurs labels respectif Otsgut Ton, Tresor et Watergate. Dans le même genre y'a des sorties sympa sur Perlon (cité plus haut, label de Ricardo Villalobos), M_nus, c'est plus aussi balaise qu'avant mais ça reste toujours de la qualité, c'est le label fondé par Richie Hawtin/Plastikman. J'aime bien les sorties sur Boxer Records aussi.
Des labels intéressants y'en a des centaines mais déjà là t'as du taff pas mal.
Tu as aussi une autre branche, un peu plus réfléchie et industrielle, pour moi c'est ce qui ce fait de mieux, les labels Raster Noton (Alva Noto, Byetone, Kangding Ray sont ses 3 plus gros représentants), Stroboscopic Artefacts, label créé par Lucy, je t'invite à checker leurs releases estampillées Monad (I à XV pour le moment). Tu as aussi d'autres trucs comme Perc Trax, ou Nachtstrom Schallplatten .
Voila, quand tu auras checker tout ça, tu devrais t'être ouvert suffisamment de portes pour naviguer seule dans la vaste mer de la techno, sinon repasse me voir, je te filerai plus de trucs.