Bon allez petit compte rendu des artistes que j'ai vu au Pukkelpop.
9,45/10 James Blake dj set, 1h45 et j'ai encore trouvé ça beaucoup trop court.
8,75/10 Blawan, vraiment massif. Mix sur vinyle. 6 to 6 lick trop trop trop bon en live.
8,65/10 Joy Orbison. Ellipsis, Swims (ALT mix), Sicko Cell, c'était top.
7,5/10 Vondelpark, assez similaire à du Mount Kimbie ou James Blake au niveau du live. Très posé. Et son album sortira bientôt.
8,25/10 Nicolas Jaar live band.
7,75/10 Disclosure live. Il a drop Au Seve. Par contre, ils sont pas deux Disclosure?? là il était tout seul et pourtant il(s?) était annoncé en live. Enfin, c'était très bien.
7,5/10 Digitalism, ça défonce vraiment. Le visuel est au top et le son est bien fat.
7,8/10 Four Tet, j'aurais préféré que ce soit plus ambient mais c'est quand même très bien. Surtout Love Cry, splendide.
7,5/10 Apparat Live Band, déjà vu et c'est toujours aussi bien.
7 Nero dj set, Nero quoi, c'était sympa.
7,6/10 Modestep live, grosse ambiance. Un énorme moshpit à la fin.
7/10 Rustie. un peu déçu, le son était pas top (beaucoup trop de basse, par moment c'était pas évident de reconnaitre le morceau joué). Mais bon quand il a passé City Star, After Light,... c'était vraiment une ambiance de fou.
6,9/10 Stay+
8,5/10 Sleigh Bells. C'est vraiment violent.
Modeselektor, j'ai vu que les 10 dernières minutes mais ça avait l'air bien. La aussi le visuel était bon.
C2C, j'ai vu que le dernier morceau (un peu comme à Dour, faudrait que je les vois une fois en entier). Là aussi ça avait l'air bien.
En gros, j'ai rien vu de mauvais niveau musique électronique. Au pire, c'était bien.
Pour ce qui est non-électronique. (Je vais pas tout citer)
9,66/10 Alt-J 
9/10 The Hives Un groupe à voir en live.
8,5/10 Two Door Cinema Club, soleil + main-stage + bonne ambiance + bon groupe.
7,5/10 Stone Roses
9/10 pour les quelques minutes que j'ai vu de Dizzee Rascal. Bonkers a complètement retourné la salle.
7 Bloc Party
7,1 Black Keys
7 The Shins
...
9/10 pour le festival.
Le son était bon, on se déplace facilement sur le site malgré le nombre élevé de festivalier, écran géant en dehors des chapiteau ou dedans pour le dance-hall et la main-stage, la taille et les artistes programmé sur les différentes scènes était bien pensé, j'ai jamais été compressé, la plupart du temps j'étais tout devant avec de l'espace. Le public était top aussi.
Seul problème pas de point d'eau potable (sauf le dernier jour). Enfin, j'ai du en boire facilement 5 litres et pourtant j'ai pas été malade donc au final, c'est pas si grave.
Et niveau bouffe, c'était pas top. Même pas moyen de trouver des pattes à manger sur le site.
En plus, il faisait super bon, soleil tout le temps, ça change de Dour. 
6,5/10 pour le camping du festival. J'étais dans le B et ça fait loin du camping malgré les navettes (j'ai loupé quelques groupes que j'aurais bien aimé voir à cause de ça). Plus d'une heure de file pour pouvoir prendre une douche avec un débit tout pourris, c'est pas cool. Et pas une ambiance comme à Dour. Sinon, on avait assez d'espace.