Je disais ça comme ça, moi j'ai commencé le rock avec Deep Purple par exemple. Après Daft Punk c'est pas désagréable à écouter mais je suis désolé, je trouve qu'affirmer "Daft Punk > All" c'est être un peu smart dans sa vision des choses.
Y'a des tonnes d'artistes qui ont fait des choses bien plus impressionnantes. Réécoute Homework, sorti en 97, et Beaucoup Fish, la même année. Homework a des sons très très pauvres (même si efficaces pour certains morceaux comme Rollin' & Scratchin', Rock'n'roll ou Alive), même pour l'époque. Après dois-je te demander d'écouter Crescendolls, avec un sample qui tourne en boucle appuyé par un pauvre kick, ou Robot Rock, encore un sample qui tourne en boucle avec un vocoder qui répète "robot rock", ou même, sur l'album Human After All, y'a carrément pas de variété de sons, on dirait qu'ils ont trouvé un truc stylé et qu'il l'ont calqué sur les 10 morceaux !!
Et sur discovery, le choix du disco me plaît pas, et encore moins des morceaux qui sonnent limite foutage de gueule comme crescendolls, Short Circuit ou encore Nightvision.
Même si c'est sympa à écouter, je pense pas qu'on puisse dire que Daft Punk > All. D'ailleurs c'est surtout en France qu'on dit ça, parce qu'outre manche, même si les Daft sont appréciés, ils sont bien moins respectés que des mecs comme Chemical Brothers ou même Prodigy.
Mais j'aime bien, c'est sympa. Ça me fait juste bizarre quand on sort que c'est les meilleurs dans la zique électronique.