Pixar, en casques nomade, construction fermée, tu trouvera difficilement mieux. Je rejoins par contre l'avis de Chromo, les prises jack des casques AKG d'entrée de gamme sont cheap et cassent facilement, même si on en prends soin. RIen que le fait de mettre dans la poche .. Enfin ça passe en garantie et on te le change, donc bon.
Sinon, si tu veux pas forcément un casque a construction fermée, y'a le koss porta pro. L'avantage déjà c'est qu'il est moins cher. Ensuite, niveau son, il est porté sur les basses, mais bon ici c'est le topic electronique, donc ça convient parfaitement (j'ai un porta pro, que j'utilise tous les jours.) Sinon y'a le sennheiser PX100-II en casque ouvert, mais avec un son un peu plus "neutre".
Mais en matière de casque fermé & nomade, un AKG reste le meilleur rapport qualité/prix. Enfin y'a le sennheiser px200, mais je le trouve pas top, drivers petits, et en fermé, ça appuie sur l'oreille, c'est chiant; (même si ceux des AKG sont pas tant plus gros, ils le sont quand même t ça se ressent niveau confort.)
Après dans la même gamme de prix y'a d'autres casque avec un bon son, comme le sony mdrXB-500, mais on est plus vraiment sur du nomade là en fait.
voilà.
J'écouterai les sons dans la soirée, et je prends l'album, merci RA
(comacat, thx pour mettre la plupart des sorties intéressantes en electronique sur le topic du forum musique
)