Bon p'tit feedback des 2 soirées Indé'rock
Vendredi
- On commence à partir avec Juvéniles. Sympa mais trop mon trip, un peu trop rock.
- Housse De Racket: un peu rock aussi mais une bonne prestation sur "Synthétiseur" qui a bien envoyé vers la fin, bien électro !
- Is Tropical: Ca envoyait bien sévère. J'ai bien accroché même si c'était pas trop mon style mais ils arrivent bien à mettre l'ambiance. Le chanteur était défoncé et il a slammé 
Un gros gros gros batteur vraiment impressionant, à la fin j'lui est parlé il est bien cool !
- Jupiter: Vraiment cool. Ca met bien dans l'ambiance. La chanteuse est trop bonne, j'l'ai touché tavu 
Le rendu des synthé rendent super bien et ils se touchent bien avec 
- Bon après j'me suis tappé une infection à l'oeil droit donc j'ai été pris en charge par la croix rouge mais j'ai vu la fin de Gildas: il a bien envoyé avec une p'tite reprise de "Pop The Glock" bien dynamique
La fin j'ai pas vu car j'suis allé aux urgences à cause de mon oeil: conjonctivite purrulente
Samedi:
- Collé à la scène à 1m50 des platines avec mon oeil rouge. On aurait dit que j'avais fumé une plantation de weed. Ca commence par Yuksek: c'était un live et pas un DJ Set, ça a bien envoyé
- The Subs: grave stylé, ils transmettent une putain d'énergie sur scène !
- Kavinsky: vraiment surpris et c'était bien énorme. Tout le monde me disait que c'était une merde en live mais j'ai bien perdu 1L d'eau en transpirant et j'me suis éjaculé dessus tellement c'était bon.
- Erol Alkan: un peu plus techno que les autres mais de la bonne techno bien dark et il a fini dans la bonne électro de base. Vraiment bien aussi
- Brodinski: une vraie dinguerie, il a sample Justice et pas mal d'autres sons, c'était de la folie. Il a fait un hommage à DJ Medhi avec un p'tit "Signatune"
Une meilleure soirée que la première un peu plus calme. Ensuite la moyenne d'âge avait grimpé parce que vendredi, si yavais des petits de 11-12 ans ça m'étonnerais pas. On s'est fait accosté par des gamines de 14 ans 
Kavinsky était déchainé, il arrêtait pas de revenir sur la scène complètement bourré et il nous filait ses bouteilles. Il était accroupi par terre entrain de pleurer la bouteille à la main, yavais un mec du staff qui lui tenait le bras. C'était ouf, le p'tit moment émotion
Vraiment énorme finalement. J'avais des petits a priori mais ça s'est vite dissipé le samedi soir tellement ça envoyait bien.
Bon après j'suis allé voir l'ophtalmo à 9h et j'avais pas dormi de la nuit. J'étais encore saoul