Bon me voila de retour, tout le monde s'en bat les couilles mais bon ca fait une intro quand t'as rien à dire.
Voila une idée de merde m'est venue à l'esprit, je propose de faire la meme chose que sur MC (J'ai la flemme de m'inscrire alors c'est plus rapide), à savoir poster:
- la meilleure track
- le meilleur remix
- le meilleur album
- le meilleur EP
- le meilleur album Live/Mixtape/Set
- le meilleur Live (en tant que Concert)
- le meilleur artiste
- la meilleure découverte
- le meilleur clip (mettre un lien)
- la meilleure cover (mettre un lien)
- le meilleur label
(C/C Inside)
Voila, meme si je vais certainement bider comme une merde à la David Bivas, je poste le mien.
- la meilleure track: Atlas Sound: Kid Klimax/ Peter, Byorn And John: Lay It Down/ Krikor And The Dead Hillbillies: The times et j'arrete sinon c'est mort.
- le meilleur remix: Peter Byorn And John: It Don't Move Me (Weird Tapes remix)
- le meilleur album: Clark: Totem Flare (En fait nan mais c'est le seul que j'ai acheté et dont je me souvienne en entier), et SayCeT: One Day At Home, meme si ca fait plus d'un an que je bande dessus
- le meilleur EP: Passion Pit: Chuck Of Change, mais en fait j'ai mis un peu au hasard pasque j'ai pas envie de fouiller dans mon Ipod. 
- le meilleur album Live/Mixtape/Set
- le meilleur Live (en tant que Concert) FM Belfast aux Transmusicales
- le meilleur artiste: The Golden Filter( La franchement je sais pas trop, Rone aussi, ou alors des artistes aux noms chelou, mais à chaque fois j'ai qu'un seul morceau d'eux donc bon voila quoi.)
- la meilleure découverte: We Plants Are Happy Plants, j'avais pas approfondi et je trouve ca énorme, des morceaux très différents et énorme quand meme.
- le meilleur clip (mettre un lien): Un truc de Tech House chelou que Gomounir avait posté
- la meilleure cover (mettre un lien); Un truc kitsh à la Valerie qui n'est meme pas une pochette, et je trouve plus osef.
- le meilleur label: Citizen ca pootre, puis j'aime toujours autant Valérie mais bon. J'aurais voulu en mettre un autre mais la je sais pas.
Voila un beau pavé dont tout le monde se branle, mais bon dans le doute je poste.