Pixar
Posté le 19 novembre 2011 à 09:27:02
Si ça vaut pas 42/10 c'est pas un bon live :d
D'ailleurs, Jackson c'est si mauvais que ça ?
Ben si, si c'est plus que 10 c'est déjà très très bon... (Bon ok Aphex est à 84/20)
Après c'est pas le même contexte parce que c'est une plus petite salle que tous ceux à qui j'ai donné 42/20 (la scène était plus petite du moins), donc pas la même ambiance, pas de visuel (et ça t'ajoute vraiment un gros gros truc parfois)..
Mais pour la setlist, les transitions et tout y'avait vraiment rien à dire quoi.
Le Showcase c'est moins pire que ce que je pensais sinon, juste un peu relou les mecs qui disent "ta gueule" pendant que Fairmont chante et les couples de merde qui ont tellement envie de niquer qu'ils se frottent comme des animaux et te poussent pendant 10 minutes alors que tu te décalles pour eux à chaque fois (m'enfin c'est pas spécifique à cette salle ce truc). La sono était bonne, ils ont eu qqes problèmes techniques mais bon.
Kate Wax 7/10:
J'ai vu que les 15 dernières minutes mais t'as l'impression de revivre le live de SBTRKT (en gros t'en as marre de voir le mec chanter). Les instrus sont très bonnes par contre.
Margot 8/10:
Cool! Deuxième moitié plus péchue mais tracks cool
Fairmont 12/10:
Déjà expliqué
James Holden DJ Set 8/10:
On nous avait dit qu'il faisait des sets de merde mais c'était pas si dégueu que ça au final.
Ils met des trucs qui déboitent au début puis il passe sur des trucs plus posés avec le temps, tu comprends pas trop. Y'avait du Four Tet (Pyramid) et tout. Je connaissais quelques tracks mais je me souviens même plus de leur nom..
Jackson c'est très très mauvais ouais, autant des tracks qu'au niveau des transitions. Vraiment aucun rapport avec ses compos. Je sais pas si t'en entendu déjà vu mais ça ressemble vraiment à un set de Kavinsky.
Tu te dis juste que c'est cool quand il passe du Hudson Mohawke ou du Surkin mais c'est tout quoi.
Ce soir là le DJ set d'Actress était 3000x supérieur; 11/10 des tracks avec des petits crépitements qui font réver, des gros trucs comme Rollin & Scratchin ou Trans Europe Express (le truc auquel tu t'attends pas du tout mais qui fait trop plaisir).