CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Pixar
Pixar
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:22:27

Parce que j'aime bien ce pote. Et puis j'aime sortir avec eux, d'habitude on va se poser dans un bar plutôt que d'aller en boite. J'sens que je vais me faire chier si jamais j'y vais. La seul fois où j'ai dansé sur de la musique de merde c'était aux soirées médecine, mais j'étais alcoolisé quoi : d

Pixar
Pixar
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:23:39

Et puis les boissons en boite c'putain de cher, hors de question de boire là bas. Et le public, ça va me rendre fou, j'suis sûr que tous les gens là dedans ont des gouts pas terrible :d

human
human
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:23:45

La solution, tu viens de la dire. :oui:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:24:18

Bah n'y va pas. :oui:

Polo-du-92
Polo-du-92
Niveau 8
07 novembre 2011 à 21:24:54

Le meilleur blog pour moi franchement cest LFTF avec principalement du hiphop, ukbass/funk, indide et truc du genre...

http://www.liveforthefunk.com/

ya http://www.xlr8r.com/ aussi

Nouveau lunice aussi...

http://www.youtube.com/watch?v=ywDevfRYB1g (SWAG !!!)

et the subs, Wut est un morceau exceptionnel mais tu ne peux nier que Club Rez avec ses synthé qui vienne de l'au dela elle envoie du paté aussi :hap:

Mergez-Poilu
Mergez-Poilu
Niveau 5
07 novembre 2011 à 21:25:14

-WESH BESTiiNAA’H 2 MON BOOM, TROP 2 CONNEWiiES DE OUF EN FYSiiQUE CHiiMiiE, ON A FÉ EXPLOWSER LE BAHUT, TRO DÉ BARRES, JTE KiFFASSE &&` C 4EVER! ♥ FÉ PAS ZEHMA HELL GERE LE STEAK HACHÉ !!

Pixar
Pixar
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:25:15

Non j'vais y aller et faire semblant de m'amuser, ça fait longtemps que je l'ai pas vu :d

Polo-du-92
Polo-du-92
Niveau 8
07 novembre 2011 à 21:27:27

bon bah je pense qu'il faut que tu te trouve de nouveaux potes avec qui sortir en boite hein :noel:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:28:35

Je pense aussi. :hap:

Là, c'est vraiment triste.

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:29:51

Sinon, vous rappellez de la musique où dans le clip y a deux filles, une qui rap l'autre qui fait de la figuration, style un peu hypster mais trop, avec une instru du ouf?

Polo-du-92
Polo-du-92
Niveau 8
07 novembre 2011 à 21:32:26

http://www.youtube.com/watch?v=6WJFjXtHcy4

hipster qui rap, voila ce qui me vient à l'esprit :hap:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:33:19

C'était ça. Je venais de le trouver aussi. Thx

Pixar
Pixar
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:37:00

Mais non ils sont cool mes potes. Sauf que j'peux pas les amener à des concerts de trucs cool. Fuck.

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:39:03

Bah trouve toi des potes qui kiffent la musique.

Sinon pour les concerts qui se passe dans des salles de concerts, vas-y seul. :oui:

ComaCat
ComaCat
Niveau 49
07 novembre 2011 à 21:39:13

Mais c'est horrible!

Pixar
Pixar
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:40:28

C'est chiant d'y aller seul. J'ai juste un pote qui écoute de la musique correcte, mais je dois être dans le coin le plus à chier pour sortir écouter de la bonne musique. Y a personne qui passe à Tours. J'suis obligé d'aller à Paris, ou à Nantes, ok c'est pas loin mais ça revient cher.

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
07 novembre 2011 à 21:44:11

Ouais ben putain comment c'est de la merde ce vocal nigras je m'en remets toujours pas

Sinon l'album d'Extrawelt est clairement pas le plus ouf de l'année hein.. mais il est bien quand même.
Danger et DatA je pense que si je les découvrais aujourd'hui je dirais que c'est de la merde. En même temps vu ce qu'ils font maintenant (enfin DatA ça fait ultra longtemps que je suis pas au courant de ce qu'il fait).. Si on m'avait montré ses trucs d'il y a 3 ans j'aurais surement dit que c'est trop saturé et pas assez recherché.

Pour apprendre à aimer les tracks faut écouter des trucs qui te sont pas trop accessibles. Genre Maya Jane Coles - Sick Panda ou Extrawelt - 8000 y'a 3 ans pour moi ça aurait été très ennuyeux... Maintenant je kiffe trop ma race. Faut pas forcément écouter "n'importe quoi", juste des trucs proches de ce que tu écoutes et comme ça tu t'éloignes de plus en plus de ton point de départ. Enfin en tout cas c'est comme ça que j'en suis arrivé au glitch hop et tout le bordel (même si le glitch hop c'est ultra accessible je trouve)

Polo-du-92
Polo-du-92
Niveau 8
07 novembre 2011 à 21:45:44

ouais nan javoue aller en boite ou en concert seul sa craint... :hap:

Mais une education musical n'est pas trop tard, quand en soirée tout le monde est rebou cest la que tu peux imposer ton son, la tu passes de la minimal sympa et accessible(genre dusty kid ou popof) ou meme un peu de dubstep et en principe les gens kiffent, sa vient petit à petit après

Sinon tu déménages à Paris :hap:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:47:06

"ouais nan javoue aller en boite ou en concert seul sa craint... "

En boite. OK ça pue.
En concert, pas du tout. T'es là pour l'artiste pas pour taper la discussion.

ComaCat
ComaCat
Niveau 49
07 novembre 2011 à 21:51:00

Putain moi je me fait cracher dessus quand je passe du son en soirée autre qu'avec mes potes. Par chez moi faut que ça sature sinon tu te fais lyncher.

D'ailleurs une fois on m'a même sorti que j'étais un mec "hardcore" parce que j'écoute de la minimale. J'étais genre :ouch:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment