alo
Actress :
J'écoutais pas vraiment ses trucs mis à part Parallel Worlds ( http://www.youtube.com/watch?v=y7wR9P0IHaM ). Il a fait un DJ set un peu... parfait. Des sons du futur, des gros classiques.. Le début était un peu trop calme (on savait même pas si c'était lui qui passait les trucs ou pas..). Mais vraiment pas mal, ça donne bien envie de se plonger dans sa discographie. Il doit pas mal donner en live.
Jackson and His Computer Band:
DJ Set. Le mec écarte les jambes comme si il avait de trop grosses boules. Il a teint ses cheveux en blonds donc il ressemble à Ken.
Il passe des trucs récents (Surkin, HudMo etc..) et des putain de trucs mauvais, de la mauvaise fidget (oui, la fidget c'est déjà mauvais à la base). Il fait des transitions de merde en plus.. Je m'attendais à un truc bien plus posé et recherché mais c'est vraiment un set à la Kavinsky...
LFO:
LFO LFO LFO LFO LFO
Parfait. Un peu long sur la fin et la dernière track était pas forcément meilleure que les autres.
Clairement le meilleur du Week End avec Aphex.
Miss Kittin:
Très sympa
La soirée en elle même:
Les conso c'est toujours de la sodomie aux graviers (5e la bière...).
Aucun retard (ça c'est bien).
L'installation était plutôt originale et ça rendait vachement bien même quand c'était des motifs basiques. Y'aura surement des vidéos sur le site de The Creators Project.