Alors en mode on commence THE PARTY un peu en retard, genre vers 22h15. La péniche se remplit timidement, je commence un peu à stresser quant au bon déroulement de la soirée mais pour la fin du set de She Said Disco, genre vers 23h20, il commençait à y avoir un peu de monde au second étage (là où passait les artistes, tandis que le premier étage c'était là où il y avait le bar et le pont pour fumer tes cigarettes qui font rigoler).
Cherokee commence devant une salle remplie à un tiers, petit problème de carte son au début, ils finissent avec une salle quasiment remplie, un mec qui se jete dans le public tel un trou du cul et un set assez bon, même si un peu de banger sur le fin. Moi en mode je passe derrière pour faire style le vip, je leurs donne les instructions, qu'il faut bientôt arrêter, j'leurs ramener à tiser tac tac. Après le set je rejoins Pilot' sur le pont pour fumer avec Darius. Jupiter a commencé à 00h30 il me semble et c'était vachement cool : ils se sont bien améliorés depuis leurs vidéos Youtube. Après c'est au tour de Flash arrivé quelques minutes avant la fin de Jupiter, j'ai pu le checker rapidos en backstage, et ensuite je me suis calé sur la scène pendant tout son set, je file mon ptit Sunrise Blend maison à Pilot qui était dans le public en train de suffoquer ahah, après je lui dit de me rejoindre sur la scène, les mecs du public rageait bien.
Même topo pour Phantom's Revenge, qui nous a proposé un set moyen mais efficace dont un edit de Colossus vraiment ouf ! À la fin il termine je lui lève le bras comme un boloss, ahah. Bon en fait c'est un p'tit résumé, il s'est passé des trucs vraiment graves mais la flemme de faire un roman.