CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
12 août 2011 à 01:13:27

Oui Traktor est bien meilleur que VDJ ! Je te conseille le Scratch Pro 2, il est génial. Je pense que dans un bon magasin de matos audio tu peux te procurer une UC-33, perso j'ai commandé la mienne sur Thomann et la réception s'est passée comme prévu, nickel. Si tu en commandes une et que tu as besoin de conseils n'hésite pas à me MP.

troubadour_papy
troubadour_papy
Niveau 5
12 août 2011 à 01:24:29

D'accord je vais voir pour Traktor alors :oui:

En fait, il y a quelque chose que je ne saisi pas.

Avec un contrôleur on peut "modifier" la piste audio mais en ce qui concerne un mix entre deux pistes des platines sont forcément nécessaires ? Parce que quand tu dis qu'il y a 8 pistes sur l'UC-33 elles servent à quoi exactement ? (désolé si la question est ridicule mais je pige pas :noel: )

Sinon là le truc m’intéresse vraiment pour le coup je vais voir dans le semaines qui arrivent :oui:

human
human
Niveau 10
12 août 2011 à 01:33:56

Bah avec les 6 autres pistes tu peux rajouter des boucles, etc.

Faire un mix de 3 ou 4 musiques, c'est bien balaise si tu gères bien.

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
12 août 2011 à 01:35:51

Non deux platines ne sont pas forcément nécessaires, tu peux te servir d'une UC-33 justement. En fait au départ ce ne sont pas des pistes, juste des faders assignables. Personnellement, j'ai assigné les deux premiers faders aux "platines" A et B. Plus loin, j'ai assigné deux autres faders au pitch de chacune de ces pistes. Enfin, une autre est assignée au crossfader (même si, avec une UC, il n'a pas vraiment d'utilité).

Je ne sais pas si tu te débrouilles avec Traktor ou quoi, mais comme je t'ai dis, si tu as besoin d'aide pour la configurer ou n'importe quoi, MP moi, parce que c'est vraiment galère quand on veut configurer un contrôleur sans connaître le logiciel.

troubadour_papy
troubadour_papy
Niveau 5
12 août 2011 à 01:44:58

Je vais télécharger le logiciel et essayer de le découvrir vite fait au clavier comme j'avais fait pour VDJ.

D'accord, donc je commence à comprendre, en gros les platines ne servent à avoir qu'une plus grande facilité pour le mix ?

Un mix entre plusieurs musique, je suis juste arrivé a faire des trucs bateau sur VDJ y a quelques temps :noel:

Mais dès que je l'achète je te contacterai Atsushi par contre même sur la boutique du fabricant je ne trouve rien d'UC-33 :( Même chez leur revendeurs officiels.

Ce serait un bon truc d'acheter d'occasion ?

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
12 août 2011 à 01:49:58

Oui voilà, et puis avec des platines séparées tu n'as même plus besoin de logiciel.

Bizarre, apparemment elle n'est plus dispo chez Thomann, néanmoins je t'ai trouvé ça: http://www.musicaudioshop.com/M-AUDIO_UC-33e__p3099,oasc,oasc,pg0.htm

Je ne connais pas le site donc essaye de trouver qques avis avant de passer commande. Ah les salauds, ils s'engraissent de 45€ en plus qui plus est.

Non, évite d'occasion, à part avec les CDJ Pioneer, on en trouve souvent des quasi-neuves à pas cher parce que Kévin a voulu tester le mix et a raccroché les platines après avoir fait mumuse pendant une après-midi. :)

troubadour_papy
troubadour_papy
Niveau 5
12 août 2011 à 01:58:04

245 € avec réduction :noel:

Oui effectivement le site a pas l'air plus connu que ça :(

Je vais commencer à aller visiter les boutiques lyonnaises, il y en a peut-être une bonne qui pourrait en avoir.

Les CDJ Pioneer c'est celle utiliser sur la vidéo Hco1922 il y a deux pages ? :(

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
12 août 2011 à 02:01:55

J'ai regardé, tu as trois revendeurs à Lyon, les voici: http://www.m-audio.fr/index.php?do=store.locator&zipcode=69&kind=pro&image.x=11&image.y=14 :)

Oui, ce sont les CDJ-1000 je crois, et la table est une DJM-800 si je ne m'abuse.

troubadour_papy
troubadour_papy
Niveau 5
12 août 2011 à 02:06:12

Merci :)

J'ai fait les trois mais je n'en ai pas vu, chez aucune d'entre elles, à moins que ce soit la fatigue qui n'ai alterné ma vision... Il n'y aurait que ces revendeurs là ? Ils sont obligatoirement agréés par le revendeur ?

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
12 août 2011 à 02:09:23

Peut-être qu'ils n'affichent pas tous leurs stocks sur leurs sites, enfin je ne sais pas. Oui oui s'ils sont présents sur le site du constructeur, ils sont agrées. :) Bon je vais me coucher, bonne nuit. :-)))

troubadour_papy
troubadour_papy
Niveau 5
12 août 2011 à 02:10:44

Merci à toi et à tous pour ces infos ! Bonne nuit :)

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
12 août 2011 à 03:06:45

troubadour_papy :d) Oui à Lyon je suis allé acheter mon controleur dans une boutique près de Gerland. Je sais plus comment elle s'appelle mais elle est réputée. :oui:

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
12 août 2011 à 03:07:14

Ah voila j'ai retrouvé ça : http://lyon.stars-music.fr/

Chromophobia
Chromophobia
Niveau 10
12 août 2011 à 03:31:54

http://www.youtube.com/watch?v=jW84A3hX7bM

Redécouverte.

Parfait?

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
12 août 2011 à 03:46:09

Merci RX. :noel:

Ah mais je l'avais déjà DL ce son y'a bien 3 ans. Il est cool ouais.

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
12 août 2011 à 03:50:41

Et maintenant que j'y repense j'ai l'impression que les percus de Heart's a mess (genre un peu après 2:22) sont samplées de là http://youtu.be/I3XUUkiG29E. :(

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
12 août 2011 à 03:51:15

Putain, fail. De là : http://youtu.be/I3XUUkiG29E

Chromophobia
Chromophobia
Niveau 10
12 août 2011 à 04:25:02

Ah ouais y'a une petite ressemblance :(

human
human
Niveau 10
12 août 2011 à 04:26:52

En parlant, de Gotye, voici le message que Bibio a posté sur son facebook, il y a 2 heures:

"Bibio remixes Gotye
Gotye has released an amazing new single called “Somebody That I Used To Know”. It deserves to be a hit in my eyes. It is a hit in my ears. I was honoured to be asked to remix. I did my usual thing of trying to make it..."

J'ai trop hate :bave:

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
12 août 2011 à 07:39:42

Le mieux pour commencer go traktor craqué sur le net (y'en a des milliers) + n'importe quel contoleur... si tu aimes tu pourras alors investir dans des platines cd/vinyles + une table.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment