Ah ouais bien sûr, "aucun label ne l'avait repéré", c'est pour ça qu'en l'espace de quelques mois il a été repéré par Sound P et Marble.
Tu regrettes juste de pas plus t'être intéressé à lui à l'époque et donc t'essayes de minimiser ce qu'étais VCH, mais vu les trucs énormes qui y on été pondus, tu ferais mieux de laisser tomber.
Quant à la BBC, si t'es pas foutu d'admettre que pour un artiste amateur, être diffusé sur une radio de grande écoute est une preuve de début de notoriété, je ne peux plus rien pour toi.
Il s'est fait repéré par Sound P et Marble quand ? Fin 2010, après la sortie de Jetpack. Et VCH ça date de 2008. Et Oriol aussi a été diffusé sur la BBC, il a même eu 20 minutes d'antenne rien que pour lui, et pourtant il joue pas de partout et stagne à 500 fans sur Facebook, hein.
Donc non je ne minimise pas, je constate juste. VCH c'est que du vent, c'était plus un collectif qu'autre chose et c'est l'éclosion soudaine de tous ses talents d'un coup qui a permit de (légèrement) les mettre en lumière, pas Jack The Recreator. Et Canblaster je le connait depuis qu'il a prod le truc de Dr Sodo, donc oui je le connait depuis assez longtemps pour ne pas regretter.