Salut
Je reviens des Trans, c'était franchement pas mal. Le set de Oizo était énorme, et le public hyper récéptif (et bourré
) et donc l'ambiance était mortelle. Le seul truc que je regrette en fait c'est d'avoir raté Danton Eeprom, je suis vraiment un abruti quoi
Enfin bon il passait Samedi, et à 4H45, j'avais deja les deux soirs derriere, et donc j'étais bien mort. Le truc qui est bien danc les festivals, c'est que tu rencontres tout type de gens, genre à un moment je me suis posé avec un groupes de gens de 30 ou 40 ans, on a fumé une clope en parlant musique, c'est cool. C'est un festival plus orienté découverte, ce qui explique qu'a part Oizo et quelques autres, y'a pas vraiment de tetes d'affiche, et ca empeche pas de prendre des grosses claques.
Niveau electro deja j'ai bien aimé Aeroplane, Popopopops ( bien noise), The Twelves, South Central... et bien sur Oizo. Mais niveau rock c'était énorme également, FM Belfast
, Wankin' Noodles... Bref dans l'ensemble c'était sympa quoi, que des futures révélations. Genre Justice sont passés en 2006 je me rapelle.
J'écris mal, je suis encore mort.