Bon... Mes amis, je reviens d'Elekt'Rhone. Je vous épargnerais la description de la petite beuverie dans l'appartement d'un mec de 20 que je ne connaissais pas et qui, en conséquence, m'a fait rater la moitié de Minitel Rose.
En tout cas, pour le peu que j'ai écouté (Continue + deux nouvelles tracks), Minitel Rose gérait pas mal, contrairement à ce que je pense et malgré le fait qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Ensuite, après une longue interlude de 20 minutes, Housse De Racket vient brancher ses guitares. Rien à dire, tout du bon, hormis des réglages sons imparfaits (trop de batterie, pas assez de guitare).
Après une seconde interlude vient s'installer Data aux platines pour une mixtape assez plaisante, commençant par Minuit Jacuzzi puis... Heu... Je m'en souviens plus en faite. Donc si quelqu'un à la tracklist. En tout cas j'ai passé un excellent moment pendant son mix, l'ambiance était géniale (et il y avait beaucoup plus de monde que pour Minitel Rose) !
Après vient Autokratz, que j'ai un peu ignoré (hormis pour Stay The Same ou ça balançait des gros pogos). Puis Kavinsky pour une autre mixtape assez irrégulière : des fois très bon, des fois très mauvais, il a tout de même diffusé quelques classiques genre Music Sounds Better With You, le Testarossa, Waters Of...
Fin du concert à 4 heures. Petit after chez un peu après avoir passé 1h30 à atteindre le premier tramway. Et c'est donc pour cela que je ne rentre chez moi que maintenant.