CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:48:28

Et le Dusty Kid, j'ai même pas su aller au bout. Pourtant la preview donnait trop envie. :(

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:51:46

C'est pour ça que j'écoute jamais de preview, je trouve ça inutile au possible.. :(

Pixar
Pixar
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:53:17

With Your Friends exploite la même recette que les autres. Un sample de voix archi-découpé, on reconnait Skrillex. Mais bon ça passe, c'est même pas du dubstep là. Je vais me faire taper par les autres, mais franchement son EP My Name Is Skrillex reste écoutable :d

Escavalier
Escavalier
Niveau 37
29 juin 2011 à 11:53:34

Pourquoi vous êtes si agressif ? Putain... :ouch:

J'ai pas des gouts de merde, mais des gouts différents des votres de Tru3 R3b3lz, c'pas la même :rire:

Jerry quoi :rire:
J'vous pensais plus développé que "ça"...

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:55:38

Non non. Ok pour que les gouts soit relatifs man mais la musique, comme chaque art, subit des règles. Et sans perdre mon temps à t'expliquer je peux affirmer sans trop de risques que Skrillex ça pue la merde. :oui:

Escavalier
Escavalier
Niveau 37
29 juin 2011 à 11:55:50

Owi Pixar :ange:

Tu t'en fous de te faire taper par les reb3lz :hap:

On à le droit de revendiquer nos gouts quand même... :(

Pixar
Pixar
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:57:56

Non mais mec, réagit pas à leur trucs. C'est des gros trolls élitistes en puissance :fou: Ca a "toujours" été comme ça sur ce topic, mais c'est rigolo.

:coeur:

Escavalier
Escavalier
Niveau 37
29 juin 2011 à 11:58:13

GucciVump -> Mais, honnêtement, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous voulez vous obstiner à écouter/aimer des prouesse techniques/musicales, super complexe ou autres...

Sérieux, la musique, à la base c'est pour être fait écouté. Tant que ça sonne bien et que ça nous plaise, pourquoi on se casserait les couilles a faire les rebelles ? Pff... :(

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:59:36

Ah mais si ça te plait tant mieux hein. Juste que ici on est passé à autre chose depuis des lustres :(

Escavalier
Escavalier
Niveau 37
29 juin 2011 à 12:03:06

Pixar -> En fait j'ai compris, c'est un secte totalement fermée ici :noel: .

:coeur:

RA -> Ben oui ça me plait. Et j'aime pas qu'on rabaisse mes gouts comme ça, puisque à mes yeux ce n'est pas de la merde. :(

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:04:48

GucciVump -> Mais, honnêtement, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous voulez vous obstiner à écouter/aimer des prouesse techniques/musicales, super complexe ou autres...

:d) Ah mais j'écoute pas des trucs hyper complexes moi. J'aime simplement des trucs qui musicalement sont plus évolués qu'un wobble pourri composé par une victime qui se prend pour un fou avec sa coupe de tocard. Limite je préfère encore plus les Bloody à ce frêle personnage. :rire:

Par exemple je m'écoute ça en boucle en ce moment : http://snd.sc/lsNONG :coeur:

Escavalier
Escavalier
Niveau 37
29 juin 2011 à 12:09:47

GucciVump -> Ah ok, parce que maintenant on juge la musique avec la tête de l'artiste ? :rire:

Mhh. Quelle connerie. Mozart était pas spécialement beau... :rire:

Alors là, je suis choqué :rire:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:11:28

Escavalier :d) Bah oui, moi avant d'écouter un artiste, je regarde sa photo, si il est BG, ça sera du tout bon sinon comme dans le cas de Skrillex, on ne peut rien espérer. :ok:

Escavalier
Escavalier
Niveau 37
29 juin 2011 à 12:15:04

TheSubs -> Tu déconne ? :hap:

Je savais que vous étiez des tru3 R3b3lzz élitistes séctaires, mais là sa devient grave... :rire:

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:16:26

Escavalier
Posté le 29 juin 2011 à 12:09:47
GucciVump -> Ah ok, parce que maintenant on juge la musique avec la tête de l'artiste ?

Mhh. Quelle connerie. Mozart était pas spécialement beau...

:d) Quand est-ce que j'ai jugé la musique de Skrillex selon sa gueule ? Apprend à lire une phrase : j'ai dit que c'était merdique et, DE SURCROIT, composé par un kikoo-rebelle. :-)))

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:17:41

Escavalier :d) Bah oui. :hap:

Puis, on y peut rien, si nos gouts ont évolué.

Escavalier
Escavalier
Niveau 37
29 juin 2011 à 12:18:18

GucciVump -> Ouais osef, ça y contribue quand même pour toi, et je trouve ça très con.

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:20:25

Putain mais t'es stupide ? D'où tu en déduis que "ça y contribue quand même" ? De toute façon j'vais pas commencer à tes filer des sons en te disant "oué ba tu vwa lui il é tro mosh irl xd". :)

Puis je sais même pas pourquoi je m'évertue à parler avec un mec qui nous qualifie "tru3 R3b3lzz élitistes séctaires" ! :rire:

Escavalier
Escavalier
Niveau 37
29 juin 2011 à 12:24:16

C'est rigolo de parler, c'est un peu le choque des cultures :hap: . Le petit nouveau VS La secte :hap: .

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:27:09

Un petit nouveau qui vient en nous postant sa mixtape avec des trucs de 2006 que tout le monde connait depuis minimum 3 ans et du Skrillex toutes les pages normal qu'il se fait lyncher, logique non ?

Un petit nouveau qui vient en nous postant ses productions et avec quelques artistes de qualité, qu'ils soient orientés Minimale, House, Glitch, Dubstep même ou que sait-je, il sera accueillit les bras ouverts.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment