En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Electronique
Pixar
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:29:04
T'es définitivement chiant toi
Penjayy
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:09:41
Sho Subs, t'aimes pas edIT ? Crying over pros for no reason ? zeh album référence en glitch hop ?
Drink the sea ? Non ?
TheSubs
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:14:30
"zeh album référence en glitch hop"
Et Drink The Sea, ça m'avait amusé les deux premières écoute après ça passe plus.
MakeYouMine
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:23:18
Valerie & Friends ça déchire
Et sinon pour Xinobi, ouais. Impossible de t'aider plus, finalement j'en ai pas beaucoup de lui dans ma musicothèque
Pauloakenfold
Niveau 13
27 mai 2011 à 22:40:22
Désolé de faire ma pub les gars mais si vous êtes amateur d'electro bien grasse et de dubstep rempli de wobbles,passez faire un tour sur ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/SymoonVideos2nd La première avait été supprimée alors qu'elle commençait à marcher n'hésitez pas à vous abonner,je fais des maj tout les jours
Penjayy
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:46:22
si vous êtes amateur d'electro bien grasse et de dubstep rempli de wobbles
Sinon Subs, première fois que tu me déçois musicalement.
Rx3000
Niveau 11
27 mai 2011 à 22:48:29
Bof TheSubs; perso si je dois faire découvrir la musique électronique à quelqu'un en une compile je prends Ever Better.
Puis oui c'est surprenant que tu n'aimes pas ediT. The Glitch Mob c'est moins surprenant mais bon
TheSubs
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:06:15
Peut-être que je l'ai mal écouté l'ediT...
Je ré-écouterai une fois pour voir. Par contre les Glitch Mob et Ooah ça passera pas.
Rx3000 Bah c'est que de l'"electro 2.0" sur Ever Better, plus trop mon délire ce genre je dois dire. Y a quelque morceau que j'ai gardé mais le reste j'ai supprimé.
OFWGKTA
Niveau 8
27 mai 2011 à 23:09:28
J'aime bien ediT mais Glitch Mob c'est... Voilà quoi. Pas terrible.
"Crying over pros for no reason ? zeh album référence en glitch hop ? " Los Angeles (flylo) > Crying over ...
OFWGKTA
Niveau 8
27 mai 2011 à 23:12:17
Etles Glitch Mob ils font trop les poseurs ensemble je trouve. Ils me font un peu penser à Deadmau5 a cause de ça (et aussi pcq tout comme deadmaus, leur musique qui vient d'un genre à la base peu accessible est pas mal appréciée du grand public)
TheSubs
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:14:11
Voilà, tout à fait d'accord avec ton dernier post.
Penjayy
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:16:42
C'était une blague en l'air hein, pour crying over. Juste que je surraime cet album, je sais pas pourquoi.
Sinon, je suppose que ça a déjà été posté ici : http://www.youtube.com/watch?v=6fpZD7TMMhU
WTF. Je comprends pas votre délire à propos des Glitch Mob. Et puis les comparer à Deadmau5, ça a totalement rien à voir, autant au niveau de la personnalité que de la musique.
Enfin bon, Drink The Sea est quand même super agréable à écouter. Vous pouvez pas dire que c'est pas terrible, dites simplement que vous aimez pas.
Pixar
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:55:38
" leur musique qui vient d'un genre à la base peu accessible est pas mal appréciée du grand public" Et puis merde, en quoi ceci est un défaut ? Au contraire c'est un putain d'avantage. Là ça me donne l'impression de lire "j'aime pas les Glitch Mob parce que c'est grand public". J'suis pas franchement convaincu pour le coup