Après, Integrateur, le fait d'apprécier un artiste viens de l'évolution. Pourquoi a t-on fait un nouveau topic alors? Parce que l'ancien ne nous convenait plus, nous goûts avaient évolués et continue toujours. Ce qui nous a rendu un "Crookers <3" au début de topic aussi appétissant qu'une sextape de Maïté.
Pour les gens qui viennent pour nous dire: "Vous connaissez les Bloody c'est trop bien", faut arrêter la désinformation. Quand yen a 2 qui trollent, yen a 5 qui lui conseillent des trucs.
Seulement ils voient que les réponses négatives mais ne lisent pas ce qui les intéresse.
On connait bien ses personnes en fait, vu qu'on a été comme ça. Moi aussi j'ai apprécié les Crookers et autres Bloodyneries mais en évoluant, en fouillant/fouinant... on découvre des trucs bien plus intéressants qu'une pauvre basse saturo-distordue et une mélodie qui se bat en duel avec l'ombre d'elle même.
Moi même, en parlant de disco-house (genre que je connais assez bien) j'y suis pas tombé comme ça. J'ai aimé des trucs que j'aime moins maintenant (genre la synth-pop).
Pavé du soir, bonsoir