CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:52:10

J'en tire que tu trolls parce que jte connais, t'étais sur le topic il y a 3 ans :noel:

Et jme dis qu'il a bien fait de tourner au dubstep, le deuxième son sonne carrément gay :oui:

Après vous pouvez critiquer autant que vous voulez, on est dans un pays libre et j'aime pas particulièrement Skrillex. C'est juste que du peu que j'en connais, je trouve ca cool.

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:54:17

Le Beyond the Golden Valleys de Mondkopf. :bave:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:55:25

Ouais c'est vrai, d'ailleurs faut que j'aille acheter mes préventes au Social, puis j'irai renouveler mon abonnement à Tsugi et j'irai mater Tracks :sarcastic:

Gomounir19
Gomounir19
Niveau 9
20 mai 2011 à 22:55:53

drmaboul59

en parcourant le topic j'ai vue que tu etais pas tres aimé .

pourquoi ? quels sont tes gouts musicaux ?

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:56:21

"Integrateur
Posté le 20 mai 2011 à 22:55:25
Ouais c'est vrai, d'ailleurs faut que j'aille acheter mes préventes au Social, puis j'irai renouveler mon abonnement à Tsugi et j'irai mater Tracks "

Wut?! :doute:

pilotpriest
pilotpriest
Niveau 8
20 mai 2011 à 22:57:27

http://soundcloud.com/thierryroland/04-highlife-ecxellior-remix-2
:oui: :ok:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:58:49

J'écoute pour la majorité la même chose que les gens ici, juste que j'ai été catalogué comme indésirable parce que j'écoute aussi des choses qui ici ne plaisent qu'à moi.

Penjayy
Penjayy
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:59:16

Là je viens de débuter le Mondkopf.
Instrus est génial. :hap:
La 2ème track est bandante aussi.

Sinon, moi j'aime bien Maboul. Mais il écoute du hardcore quoi. :hap:

pilotpriest
pilotpriest
Niveau 8
20 mai 2011 à 22:59:55

Et du bon Hip hop :ok:
:slurp:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:01:02

Penjayy :d) Beaucoup plus direct que le premier album en tout cas. :hap:

Moi j'adore. :coeur:

MakeYouMine
MakeYouMine
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:01:20

Non mais c'est vrai qu'il y a un temps pour tout mais perso pour apprécier Skrillex en soirée faut vraiment que je sois bien bourré contrairement à d'autres sons qui passe crème aussi bien bourré que "normal" (pour celui de NFA faut que j'me sois fait un rail de coke quand même :ok: )

Hier soir, j'étais à un concert de funk, ben j'étais tout heureux moi et j'bougeais bien mon boule :content:

Mais voilà, c'est clair que ça dépend des moments, évidement que j'passerais pas un Secede en "grosse" soirée. Mais entre potes qui s'échangent leur goûts pourquoi pas?

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:02:56

Faut vraiment développer pour prouver que Skrillex c'est de la daube?

Déjà le mec a un look de merde et me fout la gerbe (mauvais point pour lui).

On me dira "non mais on juge la musique" ah super mais ça musique est tout aussi dégueulasse que sa coiffure, dans le genre cheap c'est l'un des meilleurs. C'est juste inaudible, un son pour tous les teubés de fluokidz qui veulent écouter des trucs hardcore après Sky & Sand de Kalky.

Pixar
Pixar
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:04:39

Moi j'aime pas Skrillex, par contre j'aime bien certains morceaux de Drivepilot et des Bloody Beetroots. Mais j'écoute vraiment de moins en moins ce genre de trucs, c'est limite devenu trop "classique".

Et le dubstep du genre Skrillex qui se démocratise, ça me donne envie de vomir. J'ai des amis qui trouvent ça hype d'écouter Skrillex parce que c'est underground (ouais, sans déconner quoi...), ok quoi. :(

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:07:35

Underground, Skrillex... :hap:

Pixar
Pixar
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:08:16

Sinon j'ai envie de dire qu'en ce moment je suis blasé par la musique. J'ai passé ma période "je découvrir plein de trucs kiffants qui me font rêver", et franchement ça me fait bien chier. J'adore écouter de la musique pourtant, mais en ce moment ça me gave, 'fin y a rien qui me passionne, j'ai pas envie d'écouter de musique particulière :-(

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:08:18

Les mecs de The Prodigy aussi ont un look de merde, et jusqu'à preuve du contraire c'est des bons artistes.

Et tu me parles de "cheap", mais je vois pas ce que ses sonorités ont de plus cheap que les beats de 10 minutes avec des plics plocs reverbés à fond que t'écoutes :)

MakeYouMine
MakeYouMine
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:08:52

Après, Integrateur, le fait d'apprécier un artiste viens de l'évolution. Pourquoi a t-on fait un nouveau topic alors? Parce que l'ancien ne nous convenait plus, nous goûts avaient évolués et continue toujours. Ce qui nous a rendu un "Crookers <3" au début de topic aussi appétissant qu'une sextape de Maïté.

Pour les gens qui viennent pour nous dire: "Vous connaissez les Bloody c'est trop bien", faut arrêter la désinformation. Quand yen a 2 qui trollent, yen a 5 qui lui conseillent des trucs.
Seulement ils voient que les réponses négatives mais ne lisent pas ce qui les intéresse.

On connait bien ses personnes en fait, vu qu'on a été comme ça. Moi aussi j'ai apprécié les Crookers et autres Bloodyneries mais en évoluant, en fouillant/fouinant... on découvre des trucs bien plus intéressants qu'une pauvre basse saturo-distordue et une mélodie qui se bat en duel avec l'ombre d'elle même.

Moi même, en parlant de disco-house (genre que je connais assez bien) j'y suis pas tombé comme ça. J'ai aimé des trucs que j'aime moins maintenant (genre la synth-pop).

Pavé du soir, bonsoir :ok:

Pixar
Pixar
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:08:54

TheSubs : Bah ouais, pour eux le/la (?) dubstep c'est totalement nouveau, donc limite c'est underground :d

Penjayy
Penjayy
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:08:57

@Subs : Je continue l'écoute, et c'est vraiment très sympa. On s'ennuie pas. :hap:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:09:24

Pixar :d) Je te plains... Moi faudrait que les journées fassent 48h pour que je puisse écouté tout ce que j'ai envie. :( :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment