CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
20 mai 2011 à 22:25:39

Heu se faire chier dessus en postant du Nosaj / HudMo c'est CHAUD.

Perso je pense pas qu'un seul des contributeurs reguliers de ce topic n'aime pas ces deux la (a part RA mais lui il ecoute de la pluie - mais il aime bien Nosaj)

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:25:40

C'est juste de la musique sans prise de tête. Ca http://www.youtube.com/watch?v=WSeNSzJ2-Jw en soirée ca vaut tous les trucs d'IDM ou de minimal-wondy-dubstep que tu veux.

C'est juste qu'il y a un temps pour tout. Ok l'IDM c'est sympa, mais si vous comparez les musiques destinées à passer en club avec les ptites trucs pepères que vous écoutez derrière votre PC sur votre kit monitoring, ca n'a aucun intéret.

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:28:44

Après je sais pas si c'est vous ou pas qui étiez sur le topic d'il y a 3 ans, jpense pas parce que vous découvrez des trucs dont j'avais parlé il y a quelques années (c'est pas une critique, c'est juste que vous étiez pas là).

Et jparle pas spécialement pour toi hein, mais c'est juste que quand un gars poste un son club sympa, un truc qui date d'il y a plus d'une semaine ou demande des trucs genre Justice ou Danger on l'envoie chier en lui donnant des tas de noms d'IDM ou de minimal hongroise toute pourrie dont il en a rien à branler.

OFWGKTA
OFWGKTA
Niveau 8
20 mai 2011 à 22:28:53

Chaud Thesubs tu trolles quand tu dis que tu détestes Skrillex mais que tu trouves Bassnectar efficace ??

Moi je trouve que les sons de Skrillex sont vachement bien produits, bourrés de détails et très très propres. Maintenant c'est pas trop le genre que j'écoute donc je peux pas dire que j'aime.

Penjayy
Penjayy
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:29:33

Désolé, à 13 ans j'écoutais Martin Solveig. :hap:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:30:18

"Chaud Thesubs tu trolles quand tu dis que tu détestes Skrillex mais que tu trouves Bassnectar efficace ??"

Bah Bassnectar c'est purement dubstep et ses set sont construit.
Skirllex, c'ets electro house pop dubstep horrible et il fait que cliquer sur la track qu'il lance. :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:33:04

D'un coté jtrouve normal que certains artistes choisissent la simplicité en live.
Y en a ils ont rien à foutre du live et ne font que produire, mais vu les albums ca fait pas vivre ils sont plus ou moins forcés de se mettre au mix, et quand t'aimes pas ca comme Mr Oizo ou Justice on sait ce que ca donne :hap:

OFWGKTA
OFWGKTA
Niveau 8
20 mai 2011 à 22:33:26

Ouais question de point de vue pour bassnectar... Mais j'ai du mal à te comprendre là :hap:

Et j'approuve les derniers postes d'integrateur là. Surtout sur le fait qu'il y a quelques années des gens postaient des trucs que personne n'aimait et maintenant ils sont idolatrés ici (je fais partie de ces gens et ça me fait rager je l'avoue :noel: )

NFA1966
NFA1966
Niveau 5
20 mai 2011 à 22:37:56

http://www.youtube.com/watch?v=inK5dkAqwN4&feature=fvst

Je préfère tripper sur ça en live que sur du skrillouze ou mustard pipe

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:38:15

Bon je vais faire une critique constructive sur Skrillex.

C'est de la merde.

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:38:25

Ca me fout carrément le seum quand t'arrives 2 ans après et que des gens se touchent sur un truc que tu connaissais depuis un moment et dont t'avais déjà parlé.
Surtout que les gars l'avaient découvert avec un de ses remixes pourris (celui pour The XX jcrois).

Mais le pire c'est les mecs qui te dénigrent et qui après postent des sons clubs... mais tous mous genre un beat qui fait plic ploc et un vieux synthés perrave avec une reverb à fond :malade:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:39:40

Integrateur :d) Son remix des XX est génial...

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:39:53

NFA1966 Voir le profil de NFA1966
Posté le 20 mai 2011 à 22:37:56 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=inK5dkAqwN4&feature=fvst

Je préfère tripper sur ça en live que sur du skrillouze ou mustard pipe

Putain mec t'es mon idole, le stéréotype même du mec dont je parle dans mon dernier post :rire2:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:40:45

Idem que NFA, ce genre de son en live. :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=DO34q3A3d5U Du rêve quoi.

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:41:39

" Ca me fout carrément le seum quand t'arrives 2 ans après et que des gens se touchent sur un truc que tu connaissais depuis un moment et dont t'avais déjà parlé."

Et tu veux une médaille ou quoi? :rire:
En manque de reconnaissance dans ta vie? :hap:

pilotpriest
pilotpriest
Niveau 8
20 mai 2011 à 22:45:19

"un beat qui fait plic ploc" :d) :bave:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:45:26

TheSubs Voir le profil de TheSubs
Posté le 20 mai 2011 à 22:41:39 Avertir un administrateur
Et tu veux une médaille ou quoi? :rire:
En manque de reconnaissance dans ta vie? :hap:

Non ca ira, surtout de la part de mecs comme vous ca n'aurait pas une grande valeur :rire2:

Gomounir19
Gomounir19
Niveau 9
20 mai 2011 à 22:46:26

integrateur , tu penses que ce que tu aimes et ce qui colles a ton etat d'esprit est forcement le meilleur ?

perso je detestes ce que tu as postés, ça m'ennuie grave , quelle conclusion en tires tu ?

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:49:35

Ouais NFA est un gros cliché de hipster qui pète plus haut que son cul parce qu'ils écoute de la soi-disant intelligent dance music, ouais la minimale c'est facilement barbant...mais franchement je vois pas comment tu peux sérieusement défendre la musique de Skrillex : d
Autant moi qui exècre le dubstep je peux comprendre qu'on puisse aimer ce style, autant il n'y a absolument rien de défendable dans la musique de skrillex. Au point où il en est c'est pas seulement cheap, c'est carrément cheesy. Non mais franchement t'entends ça ? http://www.youtube.com/watch?v=WSeNSzJ2-Jw C'est gay à mort comme son, pis quand tu te dis que c'est le même mec qui avant faisait ce genre de chose : http://www.youtube.com/watch?v=XaRAOFkbdIM tu te dis que ceci explique cela.

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:50:05

"Non ca ira, surtout de la part de mecs comme vous ca n'aurait pas une grande valeur "

Hm je vois t'es le genre de mec qui se sent plus parce qu'il connaissait Nosaj Thing avant d'autres personnes... :hap:

C'est du beau, continue comme ça. :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment