Tu as totalement raison Xixy , mais ne trouves pas ça dommage ? Ce topic permet aux amateurs d'electro de se rencontrer , de se connaitre , et peut être que sans le "Ze Topic de l'electro" tu ne connaitrais pas ces personnes qui partage ta passion ...
Je copi colle le 1er post de Cash sur le 1er topic :
Voilà, je crée un topic fait spécialement pour les fans de musique éléctronique (tous genres inclus), afin d'en parler un peu avec des gens du 15-18 et sur un forum moins mort que le forum Musique.
Parlez de vos artistes préférés, de vos genres, faites découvrir de nouvelles choses aux autres, enfin bref parlons de ce magnifique genre de musique qu'est l'éléctronique.
Perso j'écoute pas mal de genres d'electro, par exemple elctro-punk, electro-trash, electro-house, electro-funk, disco-house, house, progressive house, deep house, minimal, trip-hop, drum & bass, future jazz, ambient, tout ce qui touche à la "french touch" comme on dit.
Je n'ai pas vraiment d'artistes de prédilection, mais je vais en citer quelques-uns: Daft Punk, Para One, Digitalism, toute la clique de chez Ed Banger (Justice, Busy P, etc...) & Kitsuné, Air, Anders Ilar, Murcof, Roger Sanchez, MSTRKRFT, Boys Noize, Modeselektor, The Toxic Avenger, Kavinsky, Sigur Ros, The Chemical Brothers, Etienne de Crecy, Laurent Garnier, Sébastien Tellier, Danger, DatA, etc... (la liste est encore TRES longue).
Voilà, j'espère que ce topic va marcher, et qu'on pourra se réunir entre fans d'electro, vu que je n'en ai pas vu énormement sur le forum...
No Bide.
Il dit bien "tout genre inclus"
Bon j'avou sa reste assez utopique , mais je pense que au lieu de se disputer de s'envoyer chier il faut trouver une solution , ceux qui sont pas content parte crée leur topic par exemple
Je cherche pas a foutre la merde , mais conserver une bonne ambiance et éviter de crée des clans