CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:18:59

Moins craignos. *

digitali5m
digitali5m
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:20:43

http://www.youtube.com/watch?v=XTnut1KSiag :coeur:

OFWGKTA
OFWGKTA
Niveau 8
30 mars 2011 à 17:20:54

Siriusmo
Posté le 30 mars 2011 à 17:12:23
Dégrader l'ambiance c'est un bien grand mot mon bon ami, je m'amuse juste avec Maboul et t'interviens en bon avocat du pauvre que tu es. Ce dernier sait pertinemment qu'il est source de conflit, entre ces liens pourris et ses remarques, et il continue de venir ici, même si il est vrai que le clasher de temps en temps occupe mes mercredis après-midi. Donc je vois pas pourquoi c'est moi qui déserterai.

Idéalement l'activité sur le topic devrait être telle que ce genre de conflit passerai inaperçu, mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas et ce n'est pas toi qui contribue vraiment à changer le donne, vu que tu passes plus la majorité de ton temps à le défendre qu'à poster des liens dignes d'interêt, chose que je fait moi.

Juste comme ça, tu peux me montrer un post de Maboul où il fait une remarque à quelqu'un sans que cette personne l'ait provoqué avant ?
Et puis franchement les liens de maboul ne sont pas si mauvais. Il y a bien pire posté sur ce topic (genre les liens wubstep, les bloody-alike, les "edit" disco house qui sont souvent simplement le morceau samplé + filtre, ...)

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:22:49

Ses liens seraient bons je vois pas pourquoi moi, RA, Slowcows et autres on lui cracherait dessus depuis 20 pages déjà. :doute:

Bon et pour la provocation faut que je retrouve ça. :noel:

OFWGKTA
OFWGKTA
Niveau 8
30 mars 2011 à 17:25:29

http://www.youtube.com/watch?v=Si_Phwll5hY&feature=player_embedded

"Ses liens seraient bons je vois pas pourquoi moi, RA, Slowcows et autres on lui cracherait dessus depuis 20 pages déjà. "
Vous écoutez même pas ses liens je suis sur. Souvent il poste des trucs du genre que Beatport pourrait poster.

digitali5m
digitali5m
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:25:59

D'ailleurs l'EP de Ryan Davis est ouf. :bave:

Beatport
Beatport
Niveau 38
30 mars 2011 à 17:26:43

En même temps, si t'aimes pas ses liens, tu la boucles et tu passes ton tour, pas trop compliqué quoi.

j'aime pas, je critique pas.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:27:47

T'as pas saisi le concept d'un forum Beatport, je me trompe ? :(

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:29:07
OFWGKTA
OFWGKTA
Niveau 8
30 mars 2011 à 17:29:53

Siriusmo
Posté le 30 mars 2011 à 17:27:47
T'as pas saisi le concept d'un forum Beatport, je me trompe ?

J'ai plutôt que c'es ttoi qui a a pas compris. Il a parfaitement le droit de poster des liens sans se faire insulter à chaque fois (tout le temps par toi d'ailleurs.)

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:29:57

J'ai dit tout le temps ? Il te fait un compliment une fois tu met le lien permanent dans tes favoris ? :doute:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:30:54

"J'ai plutôt que c'es ttoi qui a a pas compris. Il a parfaitement le droit de poster des liens sans se faire insulter à chaque fois (tout le temps par toi d'ailleurs.)"

J'ai jamais contesté son droit de poster des liens, donc qu'on vienne pas contester mon droit de dire "j'aime pas" ou "c'est de la merde".

Beatport
Beatport
Niveau 38
30 mars 2011 à 17:36:23

oui évidemment t'as le droit de dire que t'aimes pas ou que c'est de la merde, je m'étais mal exprimé.

Mais un " j'aime pas " ou " c'est de la merde " suffit, pas la peine de pseudo clasher, ou débecter sur 10 lignes ou 5 pages :noel:

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:37:35

C'est quoi cette ligue anti Jesse?

Il est coolos quand même non? :( (même si il écoute des trucs de niggers :hap: )

Et Maboul je le clash car il clashait ce que je postais y'a quelques temps. Après j'admets qu'il peut poster des trucs pas trop douteux (jme rappel l'avoir vu poster du Phonique y'a quelques pages)

Mais Jesse vs Maboul c'est une guéguerre qui fait vivre le topic, on le sait tous :hap:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:39:58

A chaque fois que quelqu'un crache sur un de ses liens il répond en pronant sa pseudo-supériorité Wikipedienne en disant que c'est un classique, que c'est une honte de ne pas aimer et qu'en conséquence on a de la merde dans les oreilles quoi. Qui est prétentieux ? A quel moment j'ai insinué qu'un mec était stupide parce qu'il n'aimait pas un de mes liens ? Jamais. :ok:

Beatport
Beatport
Niveau 38
30 mars 2011 à 17:41:38

ouais mais toi RA t'es plus souvent sous le bureau de jesse qu'autre chose :hap:

YesGiantess
YesGiantess
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:42:28

OMG le dernier breakbot :bave:

http://soundcloud.com/smnsmndhm/breakbot-such-a-feeling

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:43:41

Mouais moi je suis sous le bureau de personne :(

C'est plutot moi qui clash tout le monde (gentiment :hap: )

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:43:58

Siriusmo
Posté le 30 mars 2011 à 17:39:58
A chaque fois que quelqu'un crache sur un de ses liens il répond en pronant sa pseudo-supériorité Wikipedienne en disant que c'est un classique

:d) J'aime le "à chaque fois", sachant que je ne l'ai fait qu'une fois, pour un titre qui, qu'on aime ou pas, est effectivement un classique :noel:

Slowcows
Slowcows
Niveau 8
30 mars 2011 à 17:44:11

Salut les biatchs
CRM074 - Dan Berkson "Anything For You/Secrets"
http://soundcloud.com/crosstownrebels/sets/crm074-dan-berkson-anything

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment