Siriusmo
Posté le 30 mars 2011 à 17:12:23
Dégrader l'ambiance c'est un bien grand mot mon bon ami, je m'amuse juste avec Maboul et t'interviens en bon avocat du pauvre que tu es. Ce dernier sait pertinemment qu'il est source de conflit, entre ces liens pourris et ses remarques, et il continue de venir ici, même si il est vrai que le clasher de temps en temps occupe mes mercredis après-midi. Donc je vois pas pourquoi c'est moi qui déserterai.
Idéalement l'activité sur le topic devrait être telle que ce genre de conflit passerai inaperçu, mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas et ce n'est pas toi qui contribue vraiment à changer le donne, vu que tu passes plus la majorité de ton temps à le défendre qu'à poster des liens dignes d'interêt, chose que je fait moi.
Juste comme ça, tu peux me montrer un post de Maboul où il fait une remarque à quelqu'un sans que cette personne l'ait provoqué avant ?
Et puis franchement les liens de maboul ne sont pas si mauvais. Il y a bien pire posté sur ce topic (genre les liens wubstep, les bloody-alike, les "edit" disco house qui sont souvent simplement le morceau samplé + filtre, ...)