CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:03:30

Non mais OSEF mec, on te parle d’électronique vient pas faire chier avec ton hors-sujet. :ok:

Souslesignedut
Souslesignedut
Niveau 8
26 mars 2011 à 00:04:12

Merci de me donner raison.

Souslesignedut
Souslesignedut
Niveau 8
26 mars 2011 à 00:04:52

Et puis GG le mec qui demande de développer, puis qui dit s'en foutre de mon développement. T'es un beau crétin. :rire2:

Bref, médite.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:07:12

Je me fous de ton argumentation parce qu'elle est hors-sujet, c'est tout. J'vais pas prendre la peine de te répondre en justifiant alors qu'à la base tu réponds à côté.

Allez, médite.

NFA1966
NFA1966
Niveau 5
26 mars 2011 à 00:07:19

Tu peux aussi en plein trip musical regarder ton pote et lui dire "Oh mec, c'est tellement fat" et lui faire un calin, tu peux kiffer avec tes potes plutot que seul comme un connard à garder ton bonheur intérieurement, j'ai vu radiohead seul en première partie de soirée parce que j'avais fait le mec à aller prendre une bière et j'ai perdu mes potes, j'ai bien plus kiffer quand je les ait retrouver que seul à apprécier Kid A dans mon coin, mais avec eux ça aurait été encore plus fou, le partage c'est un peu la base de l'amitié, donc je préfère voir un concert avec mes amis que pas y aller mec.

Souslesignedut
Souslesignedut
Niveau 8
26 mars 2011 à 00:08:35

Donc on est sur le topic Electro, ton âme est obligée de rester bloquée à la petitesse de la puissance électornique ? GG l'autiste. On est sur un forum de blabla. On est là pour discuter, délibérer, débattre. Si t'ne est pas capable, ferme ta gueule et casse-toi.

Souslesignedut
Souslesignedut
Niveau 8
26 mars 2011 à 00:09:32

Un mec qui va chercher une bière en plein concert ne mérite pas qu'on lui réponde. Désolé, "mec".

xXx_Robert_xXx
xXx_Robert_xXx
Niveau 7
26 mars 2011 à 00:10:46

@celui qui recherche de la DnB, va voir High Contrast, London Elektricity, Camo & Krooked, B-Complex, InContext, Prototypes, Nu:Tone ..

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:15:07

Souslesignedut
Posté le 26 mars 2011 à 00:08:35
Donc on est sur le topic Electro, ton âme est obligée de rester bloquée à la petitesse de la puissance électornique ? GG l'autiste. On est sur un forum de blabla. On est là pour discuter, délibérer, débattre. Si t'ne est pas capable, ferme ta gueule et casse-toi.

Simplement parce que la base du débat c'est l'electronique. Pas de ma faute mec si tu viens, tu t'incrustes dans un débat et tu nous sors ta merde de post-rock dont on se fout éperdument. Donc en gros ce serait plutôt à toi de te casser vu que tu n'as rien à foutre ici.

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:15:36

Alors Robert je connais Camo and krookedet tout ceux de hospital record, ainsi que B-complex le reste je connais pas jvais écouter ça, merci :noel:

NFA1966
NFA1966
Niveau 5
26 mars 2011 à 00:15:45

HAN LA LA

D'accord j'irais plus jamais chercher de bière en concert, merci de trier les personnes à qui tu réponds, c'est grave cool.

Sinon hier soir j'ai été voir Ten Years After, je me suis toucher la queue pendant que le batteur à fait un solo? C'est bien? Est-ce que je devais prendre une des baguettes et la mettre dans mon cul pour RESSENTIR LA PUISSANCE DIVINE DE LA MUZIK?
Ah et sinon y'a un mec dans la rue qu'à écouter le dernier akon et j'en ai entendu un bout ? Tu crois que mon âme reste pur? Dois je m'excuser auprès de la grande matrice electronique?
Répond moi s'il te plait, je veux qu'on en débatte, qu'on en délibère, je veux en discutailler

Cunninglinguist
Cunninglinguist
Niveau 9
26 mars 2011 à 00:16:19

http://www.youtube.com/watch?v=dONPzyxl2oo

écoutez-moi ça
<

Souslesignedut
Souslesignedut
Niveau 8
26 mars 2011 à 00:18:22

J'ai rien à répondre Siriusmo, tu confirmes le fait que le mot "électronique" t'empêche de me répondre. C'est un peu facile.

Cunninglinguist
Cunninglinguist
Niveau 9
26 mars 2011 à 00:19:48

j'hallucine, jusqu'à 2:45 c'est une des plus belles musiques que j'ai entendues
<

Souslesignedut
Souslesignedut
Niveau 8
26 mars 2011 à 00:20:41

tape ton pseudo dans la barre de recherche cunninlinguae

Cunninglinguist
Cunninglinguist
Niveau 9
26 mars 2011 à 00:22:19

je sais que je suis célèbre, c'est bon, pas la peine d'en rajouter
<

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:35:04

Ah non OSEF de ceux qui y vont clean, mais ceux qui y vont seul ou avec leur daronne, wtf ? :rire:

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
26 mars 2011 à 04:36:20

Putain vous êtes lourd. Je sors et un super clash de la mort se produit :hap:

Sinon, aller à des soirées/concerts/festivals avec des potes >>>> all >>> caca >>>> les bloody beetroots >>> maboul >> être seul

Et y aller avec des potes connaisseurs c'est encore plus bandant :ok:

Et noraj que j'ai pas besoin de drogue pour kiffer mes sons improbables, JE SUIS EXCEPTIONNEL :cool:

OKPATAPAY JE MENVAY :hap:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
26 mars 2011 à 05:01:21

Maboul il va voir ça avec Tata Martine & Tonton Oscar : http://www.dailymotion.com/video/x6idm9_angerfist-mutilate-megamix_music#from=embed ! :rire:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
26 mars 2011 à 05:47:33

Siriusmo tu te rends comptes que t'es en train de e traiter d'associable alors que toi-même t'es pas capable de t'éclater avec quelqu'un d'autre que tes potes à toi ? Si tu te méfies autant des gens que tu connais pas au point de pas être capable de discuter ou t'éclater avec eux, tu as sûrement plus de souci à te faire concernant ta sociabilité que moi.
Et si tes potes veulent aller en gradin et toi en fosse tu vas aussi me dire que c'est pourri parce que vous êtes pas au même endroit ? Si du fait d'un pogo vous vous trouvez séparés, tu vas te sentir perdu tout seul dans la foule ?

Quant à ta famille, en t'appelant Jesse je comprends que tu aies des raisons de leur en vouloir, mais sache que ça n'est pas le cas de tout le monde. Peut-être que quand tu seras sorti de ta crise d'ado, sortir avec tes parents ou même avec ton frère Kevin ou tes cousins Brian, Dylan ou Jennifer ne te poseras plus de problème, en tout cas je ne peux que l'espérer pour toi.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment