CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:44:53

Allez un petit Dusty Kid. :bave:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pqlz60i2pps#at=359

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:49:31

Mec les seuls trucs que t'écris c'est des insultes, alors à moins que tu tiennes absolument à ce que j'y réponde (ce qui serait inquiétant vu l'âge que t'es censé avoir), ne t'attends pas à ce qu'on considère ça comme des arguments valables. :ok:
De toute façon un mec qui a besoin de se défoncer pour apprécier un live est mzl placé pour donner des leçons concernant la manière de vivre le truc.

NFA1966
NFA1966
Niveau 5
25 mars 2011 à 22:53:01

Un mec qui n'a jamais vécu un live défoncé est aussi assez mal placé pour parler de ce dont il n'a pas idée (O SA MARSH DS LES DEUX SENS)

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:54:54

Donc t'as besoin d'être défoncé pour apprécier... Assez pitoyable. :hap:

NFA1966
NFA1966
Niveau 5
25 mars 2011 à 23:00:07

Bah oui, je suis défoncé h24, à chaque fois que j'écoute une chanson je suis défoncé sinon je peux pas l'apprécier.

Pour moi live : occasion spécial, donc conditions spécials pour apprécier un certain genre de musique, je vais pas en club tous les soirs pour banaliser le truc, alors oui je préfère aller en club une fois tous les 3 mois pour voir un artiste archi fat et me défoncer le crâne pour apprécier de manière encore plus forte les chansons auxquels je me suis buté avant avec mes potes tranquillement.

Je pensais juste que vous étiez assez ouvert d'esprit, je pensais pas rencontrer des gens qui aimaient Ricardo Tobar ou Plastikman et se défoncait simplement au beat, tant mieux pour vous après tout :)

vvagues
vvagues
Niveau 8
25 mars 2011 à 23:00:28

J'étais complétement déchiré pour HEALTH, j'ai kiffé.
J'étais totalement sobre/clean pour Wavves, j'ai kiffé.

Donc ça change rien, je fume pas pour la musique. :)

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:02:21

Tu apprécies mieux le film quand tu te défonces avant d'aller au cinéma ? Tu apprécies mieux ton entrecôte quand tu te défonces avant d'aller au resto ? Pour continuer comme ça ça te soulage mieux si tu te défonces avant d'aller aux chiottes ? :hap:

NFA1966
NFA1966
Niveau 5
25 mars 2011 à 23:08:23

C'est cool de voir que tu mets la bouffe et la musique au même niveau :)

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
25 mars 2011 à 23:15:23

Elle tuait la première partie des Chemical à Paris.
Je sais toujours pas qui c'était d'ailleurs le mec.

Puis vos débats puent la merde perso j'en ai rien à foutre qu'un mec aille à un concert avec ses potes ou avec ta mère du moment qu'il aime ça.

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:16:56

La première partie des Chems c'était James Holroyd :ok:

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
25 mars 2011 à 23:26:50

VIEUX mais elle vient juste de l'up
Apparat DJ Set @ Laura Leishman Project - Le Mouv'
http://rxdazn.posterous.com/apparat-dj-set-laura-leishman-project-le-mouv

Puis ok thanks, j'irai voir.
J'avais reconnu que Cut Dick moi : d (qui n'allait pas avec le reste du set je trouve)

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:48:30

"ce qui serait inquiétant vu l'âge que t'es censé avoir"

:d) Arrête deux secondes de faire le mec mature, t'as une vie sociale équivalante à celle d'un rat d'égout et tu viens déblater ton malheur de cassos avec nous en te convaincant que malgré tout tu vaux mieux que nous. Et je rejoint NFA dans le fait qu'une drogue quelconque (pas le shit que tu ramasses à l'arabe de ton quartier) te permet d'avoir une autre vision de la musique qe que tu écoutes, de percevoir des trucs que tu avais pas remarqué, parfois même de la "voir". Concernant le fait d'aller à un concert solo c'est juste un epic fail, ce serait comme aller à Disney Land tout seul quoi. :rire:

Souslesignedut
Souslesignedut
Niveau 8
25 mars 2011 à 23:49:21

les rats d'égoût ont une excellente faculté d'adaptation.

Souslesignedut
Souslesignedut
Niveau 8
25 mars 2011 à 23:50:10

T'as donc rien compris à la musique, Siriusmo. Tu devrais peut-être t'étendre à autre chose qu'à la musique électronique.

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:50:56

quelqu'un aurait des bons groupes de drum ? je connais déjà Noisia, Spor, Stan SB, Netsky, Pendulum, The qemists, Memro, Black sun empire, Logistics, Zubes et j'aimerais en connaitre davantage merci :noel:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:51:48

Souslesignedut
Posté le 25 mars 2011 à 23:50:10
T'as donc rien compris à la musique, Siriusmo. Tu devrais peut-être t'étendre à autre chose qu'à la musique électronique.

:d) Explique toi ou tais-toi à jamais.

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:53:22

Rom87 j'ai déjà entendue je crois et en fait dans la drum mon genre préféré c'est la liquid donc genre netsky, memro et stan SB :noel:

NFA1966
NFA1966
Niveau 5
25 mars 2011 à 23:57:03

Boysfood > http://www.youtube.com/watch?v=G8h_MfZng4o

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:01:40

Putain pas mal NFA merci :coeur:

Souslesignedut
Souslesignedut
Niveau 8
26 mars 2011 à 00:01:59

J'entends par là, aller à de vrais concert. Pas à de vulgaires festivals électroniques, boites et consort... Tu percevrais (peut-être) la puissance musicale qui peut émaner d'un simple instrument, quel qu'il soit. Et là, t'en aurais plus rien à foutre de tes potes. Tu penses vraiment que tu partages avec tes potes quand t'es à un concert de GYBE! ? Non. T'es purement et simplement pris aux tripes par cette grandeur divine, que tu pourras peut-être percevoir un jour. J'ai rien contre la musique électornique, j'en écoute beaucoup. Simplement, le fait d'avoir la gueule des mecs devant toi, la gueule de leur instrument, la gueule de leur génie t'aiderait peut-être à prendre conscience de la réelle importance qu'a la musique sur le bonheur -relatif, certes- des gens. Qu'ils soient seuls ou accompagnés.

Médite donc là-dessus, et relativise donc l'importance de ta condition sociale. T'en sortiras que gagnant.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment