CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

pilotpriest
pilotpriest
Niveau 8
25 mars 2011 à 21:45:01

OFWGKTA
Posté le 25 mars 2011 à 21:40:55
"Sinon Maboul j'ai bien loler, aller à un concert, après la musique c'est surtout pour le partage avec tes potes, être alone ça sert à rien"
Non là je suis pas d'accord. Pendant un concert t'as juste l'effet de foule, ça a rien à voir avec tes potes.
Je déteste les mecs qui vont à des concerts, se mettent au milieu de la foule et parlent entre potes.

:d) +1 :oui:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:45:36

J'en revient pas, le paragraphe de NFA1966 est épique. Ce type a tout mon respect. :bave:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:55:47
  1. Siriusmo Voir le profil de Siriusmo
  2. Posté le 25 mars 2011 à 20:57:53 Avertir un administrateur
  3. Ahahah, aller à un concert tout seul ! :rire:

Ou avec sa famille ! :rire:

Tu ne fais que conforter l'idée que j'ai de toi.

:d) Parce que tu t'imagines que j'en ai quelqu'un chose à foutre de ce qu'un petit péteux encore au lycée pense de moi ? :rire:
+ "savourer quand le DJ passe votre zik préféré" :d) chaud on croirait lire un mec qui ne va qu'en boîte

Fin bon vous faîtes comme vous voulez mais renoncer à aller à un concert juste parce que personne d'autre compte y aller...c'est juste un coup à s'en vouloir ça.

vvagues
vvagues
Niveau 8
25 mars 2011 à 21:56:04

Jerry du type qui a blâmé les gens qui vont en concert seuls ou en famille. On y peut rien si t'es un putain de mec frustré de pas pouvoir apprécier la musique seul. La musique est pas une action de partage. Vivre la musique, c'est pas se regarder avec ses potes et voir qui danse le mieux sur les basses saturées d'un son techno dégueulasse, rendu potable par trop de beuh, hm. Le type qui a dit ça me fait un peu pitié, perso.

On y peut rien non plus si dans ton milieu social beauffesque, famille = mauvais goûts. Perosnnellement, je vais aller au concert de Baths avec mon frère. Problem, jacky ? :)

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:00:36

"Jérémy, Stephanie, Marc, vite dépéchez vous sinon on vas rater la première partie de The Chemical Brothers !" :rire:

Ah ok Vvagues qui est à côté de la plaque. :doute:

Bon, je vous clasherai un peu plus tard j'ai pas le temps là. :noel:

vvagues
vvagues
Niveau 8
25 mars 2011 à 22:05:05

Tu me clasheras quand t'auras trouvé quoi dire ? Idiot.

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:07:06

En même temps son frère s'appelle Kevin, on peut pas tellement lui en vouloir d'avoir honte d'être avec sa famille :hap:

NFA1966
NFA1966
Niveau 5
25 mars 2011 à 22:07:39

OMG les gars, il faut arrêter hein, ne crachez pas votre haine sur nous parce que vos amis écoutent sexion d'assault et que vous vous sentez ud à écouter un titre de ARP.101 :rire:
Aller à un concert seul c'est à chier, "ressentir la musique", dans le live y'a une dimension que t'a pas chez toi, une dimension de partage, personnellement j'emmerde les gens frustrés qui viennent en concert complètement clean, même si ils écoutent WISP si ils ont pas un minimum d'ouvertures d'esprits sur la musique autre que la musique pour ce qu'elle est seulement et non pas ce qui gravite autour si tu vas à un live c'est comme si tu fumes un joint ou que tu vas boire une bière dans un pub, foncièrement c'est pas de la merde mais avec d'autres c'est mieux et à part des gros cons d'ermites personne peut me contredire, donc un concert seul = FAIL. Et maboul : manger à la cantine seul = FAIL. bisous nuque longue

vvagues
vvagues
Niveau 8
25 mars 2011 à 22:11:36

Lier "fumer un pétard" et "écouter de la musique". Best Fail ever.

OFWGKTA
OFWGKTA
Niveau 8
25 mars 2011 à 22:13:47

Ouais bon NFA je suis pas d'accord avec ce que tu dis mais bon, chacun ressent la musique comme il veut après tout.

Vvagues
Posté le 25 mars 2011 à 22:11:36
Lier "fumer un pétard" et "écouter de la musique". Best Fail ever.

cfr le mec qui a un pseudo faisant référence à Wavves (no offense je rigole :hap: )

vvagues
vvagues
Niveau 8
25 mars 2011 à 22:15:37

:hap: Tg laisse moi troller en paix :hap:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:19:13

Faut vraiment pas avoir l'habitude d'aller à des cooncerts pour n'avoir rien à foutre de la performance du groupe au point d'en oser dire que si on est seul c'est pourri :noel:

vvagues
vvagues
Niveau 8
25 mars 2011 à 22:21:02

Pour une fois je suis d'accord avec jackytuning :hap:

NFA1966
NFA1966
Niveau 5
25 mars 2011 à 22:28:27

http://www.youtube.com/watch?v=fkt5ula_E6k&feature=player_embedded

GROSSE RAVE DANS LE 59 SUSU

Bon Maboul, je réponds pas, si tu lis même pas ce que j'écris c'est nul, continue à poster des liens merdiques que personne n'écoutera, continue à te faire clasher et poste nous de bonnes chansons de hardcore, au fond je pense que tu aimes que même RA qui écoute des chansons à moins de 20bpm avec des bruits de loutres dedans te clashe comme le gros boloss que tu es, tu es un peu l'idiot du topic (il en faut un), merci :)

PhiLOLsophe
PhiLOLsophe
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:29:32

Chaud, et dire que le mec qui à fait ça à que 16 ans :ouch2:
http://soundcloud.com/madeon/yelle-que-veux-tu-madeon-remix

Je me sens comme une merde à côté de lui avec ce que je fais :(

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:30:24

NFA1966
Posté le 25 mars 2011 à 22:07:39
OMG les gars, il faut arrêter hein, ne crachez pas votre haine sur nous parce que vos amis écoutent sexion d'assault et que vous vous sentez ud à écouter un titre de ARP.101
Aller à un concert seul c'est à chier, "ressentir la musique", dans le live y'a une dimension que t'a pas chez toi, une dimension de partage, personnellement j'emmerde les gens frustrés qui viennent en concert complètement clean, même si ils écoutent WISP si ils ont pas un minimum d'ouvertures d'esprits sur la musique autre que la musique pour ce qu'elle est seulement et non pas ce qui gravite autour si tu vas à un live c'est comme si tu fumes un joint ou que tu vas boire une bière dans un pub, foncièrement c'est pas de la merde mais avec d'autres c'est mieux et à part des gros cons d'ermites personne peut me contredire, donc un concert seul = FAIL. Et maboul : manger à la cantine seul = FAIL. bisous nuque longue

:d)

OMG. :hap:

Personnellement, je vois pas où est le problème d'allez à un concert tout seul.
Pendant le live, t'es pas là pour taper la discution avec tes potes, t'es là pour APPRECIER la musique... Et au passage, avoir de besoin de substance pour apprécier de la musique = EPIC FAIL. :ok:
Et là comparaison avec la cantine n'a rien avoir... Si tu kiffe autant un live que les boulettes frites de ta cantine, c'est inquiétant. :hap:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:35:13

Pas mal le mec qui apprécie pas qu'on lui donne tort et qui du coup répond par des insultes :noel: Toujours plus facile que de chercher des arguments, c'est sûr.

NFA1966
NFA1966
Niveau 5
25 mars 2011 à 22:37:34

J'ai rien à répondre à un mec qui lit même pas ce que j'écris et déblatère "TA PA LABITUDE DALER A D CONCERT PR DIRE KE LA PERFORMANCE DU GROUPE ON SEN FICHE"

Et sinon les gars on va pas ouvrir un débat drogue ici, donc on va éviter d'en parler, si vous kiffer à mort vos concerts avec deux bières dans le sang, tant mieux pour vous :)

vvagues
vvagues
Niveau 8
25 mars 2011 à 22:38:30

Je les kiffe même sans rien d'autre dans le sang... Que du sang. Etonnant, hein ? :)

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:43:07

Idem, j'ai besoin de rien pour apprécier un live... La musique suffit.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment