BODZIN au rex club c'était ouf
On arrive avec un groupe de potes, qui avaient reservés une table, on boit bien, on fume bien, on arrive dans la salle, vestiaires blindés, toilettes blindés, les toilettes s'innondent et c'était archi sale, genre ils ont mis du carton partout y'avait facile 10 cm, bref, pas mal de petits connards en col ultra V coupe de minet qui sont là pour pécho et se défoncer la gueule, Electric Rescue gère grave bien son set avec des drops sympas et un set orientés minimal tech, il a foiré deux trois transitions mais dans l'ensemble c'est bien passé.
Petit tour au fumoir, horrible, blindés de hipsters, de fumée, bref, on sort vite, on va se remplir le gosier de whisky coca, et on prend un para.
Je suis au bar, et là je vois Bodzin, avec Marc Romboy, qui vont vers la scène, le génie est là, habillé en randonneur, avec une grosse mallete en métal, ses iPads, macbooks et autres fantaisies sont placés dedans.
3h30, il est en place, il balance Phobos, Ariel, Ferdinand, Io, Hyperion... Bodzin quoi, tout le monde est déchiré, les gens dansent.
7h, on s'en va, on rentre dormir.
CE Soir, soirée disco, LeBatman, Moonchild, ca va booter, sur ce, je vais faire une sieste, KISS A TOUS, LOVEZ