Chromophobia
Posté le 7 mars 2011 à 21:56:50
Ouais voila Xixy, pas mal sortent une putain de bombe et après c'est de la merde, juste parce qu'ils ont choppés le sample qu'il faut et qu'ils ont su arranger le tout.... C'est pas un genre très "savant" on va dire, ca reste cool mais c'est vrai que j'écoute plus tant que ca perso. Après t'as The Disco starz, Def Starr qui sont pas mal, Vanguard... Mais bon maintenant je suis depassé par Sirius par exemple, il s'y connait plus que moi maintenant.
Pas entièrement faux, il est vrai. Mais j'trouve que c'est largement plus compliqué que de bien faire sonner des sample que creer un pauvr' beat electro
(j'aurais pu dire la même chose avec la techno... PATAPAY RA
).
Mon top 5:
The Phantom's Revenge
Breakbot
Xinobi
Pierre De La Touche
Moustache
Bien que d'autre soit énorme (genre le DAL que t'as posté et qui est ultra monstrueux et j'connaissais même pas
), le gens de Shiny Disco Club, Yella Finesse, Bag Raiders, Club Cavalry... en fait yen a tellement que c'est impossible de tout connaitre et c'est pour ça que j'suis toujours: "WTF!?
" devant des chansons car j'en découvre tous les jours
Concernant le fait que toutes leurs chansons ne soit pas des chef d'oeuvreme dérange pas car souvent, même au niveau électro/techno, j'kiffe pas toute les chansons de leur album (à l'exception de l'album de F.Kalkbrenner juste parfait
)
Et puis sans oublier Look! aussi
Pavé? 