Le fait qu'on aime pas est une chose, le fait de dire que c'est de la merde ou de l'approuver en est une autre. La minimale m'insupporte pourtant je sais quand même reconnaitre un minimum quand un artiste a du talent et produit des trucs intelligents. Et euh, à ce niveau là Canblaster n'a rien à envier à personne, Au niveau de la production on peut réécouter son morceau mille fois on entend toujours plein de petites variations partout, un peu comme un basement jaxx. En plus il ose quand même foutre des trucs assez intriguants dans des morceaux clubs (marimba, flute de pan et dongs d'horloges déjà) et il s'est ramené a faire des trucs extrêmements mélodiques a une époque où il n'y avait plus que des bruits de tambours et de vuvuzelas. Moi je trouve ça vraiment cool, j'ai pas besoin d'une mélodie ultra développée, une simple mélodie un peu lancinante comme celle ci quand elle est appuyée par un cadre visuel (ici la plage) et un jeu de percussion ça me rend vraiment fou.
Bref ce mec fait des tracks super riches, vous aimez pas c'est cool maintenant arrêtez de troller comme des hyènes si vous voulez pas qu'on dise des trucs aussi con que "lol la minimale c'est de la merde y'a qu'un kick et une basse"