Yo. Je sais pas si on se présente ici, mais bon je le fais quand même. J'ai dans l'espoir qu'un jour on aie un vrai forum cool avec une vraie interface pour parler de musique électronique sans que ça parte dans un spam de gros fanboys des BB's, mais ça a l'air cool ici en tout cas !
Donc ouais moi c'est Valcorm, je suis un gros gros fan de House oldschool, spécialement les sons Détroit et Chicago. Mes dieux sont Drexciya, Paul Johnson et Tyree Cooper. Je commence a collectionner des vinyls d'underground resistance et tout, un vrai truc de nerds. Sinon en trucs récents, de manière générale tout ce qui sort d'Institubes et de Sound Pellegrino, mais plus récemment je suis a fond dans les sons New Garage, Grime et compagnie, et je suis un gros fan de ce que fait le Club Cheval. J'écoute aussi un peu de Filtrée et de Ghetto House (je kiffe le Bmore)
A coté de ça je mixe, j'ai eu l'occaze de le faire auprès de Canblaster, de Sam Tiba, de Jean Moustache et d'un petit nouveau en Filtrée qui promet et qui s'appelle John Poincarré. On est du même collectif qui s'appelle Beat Me for a Beat ! Mon Soundcloud est ici, il y a que deux mixtapes, une oldschool Détroit et une New Garage, écoutez si le coeur vous en dit ! http://soundcloud.com/valcorm
Voilà voilà, j'espère passer de bons moments ici !