En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Electronique
ChateauMarmont
Niveau 7
10 novembre 2009 à 00:10:58
Non mais vous avez pas compris, sur msn Karge m'a demandé si j'étais Polyraclure (enfin l'inverse il a demandé si moi, Polyraclure, j'étais ChateauMarmont) et en fait j'ai dit non, pour faire une boutade, j'suis venu sur le topic et j'ai dit ça, bref.
Boudin_Rouge
Niveau 7
10 novembre 2009 à 00:11:30
Vous pensez quoi de Fuck Buttons les mecs ?
Et vous pouvez me conseiller de la bonne électro experimental pas trop connu ?
xixy
Niveau 35
10 novembre 2009 à 00:14:51
Chaud, je savais pas que le Bugged Mind Mix de Brain Leech était fait par Alex Gopher ! Je le trouve ignoble ce remix, il m'a toujours répugné. Déçu.
Human2
Niveau 8
10 novembre 2009 à 00:19:40
Sinon je compte acheté un MP3 pas trop chère mais avec pas mal de place (mini 30 go) Des suggestion ? __________
Bla Bla __________
ChateauMarmont
Niveau 7
10 novembre 2009 à 00:20:58
iTouch 32Go.
ChateauMarmont
Niveau 7
10 novembre 2009 à 00:21:23
Oups "pas trop cher".
xixy
Niveau 35
10 novembre 2009 à 00:34:24
Ma daronne aime beaucoup Louis la Roché, Pierre de la Touche, Moulinex, Xinobi, Acid Girls, Breakbot, Calvin Harris, Jupiter et tous ce qui résonne un peu disco.
J'ai préparé un petit mix les coupains intitulé House Session.
Pour ceux que ça intéresse, c'est en ligne très bientôt.
Spermswamp
Niveau 5
10 novembre 2009 à 15:46:28
Va te faire enculer oui va te faire enculer va te faire enculer va te faire enculer va te faire enculer va te faire enculer va te faire enculer oui va te faire enculer et va te faire enculer va te faire enculer va te faire enculer et va te faire enculer enculer enculer enculer enculer enculer enculer et va te faire enculer va te faire enculer va te faire enculer oui va te faire enculer et va te faire enculer va te faire enculer va te faire enculer et VA TE FAIRE ENCULLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER