CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:07:26

Inb4 son pavé super argumenté :ok:

:ok:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:13:02

7 lignes = pavé maintenant :rire:

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:15:13

Mais sinon je suis navré de te dire que je n'écoute pas que de ça.

Et aussi on sait tous que mes goûts > les tiens. Noraj :ok:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:16:04

"les mecs comme toi qui ne jurent que par ce style je trouve cela ridicule" :d) Aussi ridicule que les mecs qui ne jurent que par le jazz. :ok:

" c'est aussi parce que je t'ai beaucoup vu troller les Bloody" :d) Donc tu t'es pris pour Spiderman a venir sauver la veuve et l’orphelin alors que personne ne te connaissais ?

"vous ne m'avez certainement pas attendu pour faire vos trolls à la con" :d) Et ?

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:16:33

C'est exactement de ça que je parle, prétentieux jusqu'au bout des ongles.

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:17:38

Mais c'est un fait, je suis d'aucune prétention :ok:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:19:17

Siriusmo
Posté le 30 janvier 2011 à 18:16:04

" c'est aussi parce que je t'ai beaucoup vu troller les Bloody" Donc tu t'es pris pour Spiderman a venir sauver la veuve et l’orphelin alors que personne ne te connaissais ?

:d) Donc faut être connu sur ce topic pour pouvoir donner son avis :rire: "olol t pa mon kop1 je tékout pa"

"vous ne m'avez certainement pas attendu pour faire vos trolls à la con" Et ?

:d) Et donc c'est encore une fois de la mauvaise foi que d'essayer de dire que j'ai été le premier à chercher la merde.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:19:37

Non mais la finalité du truc c'est que oui on est peut être prétentieux, élitiste et tout ce que tu veux, qu'on arrête pas de troller mais qu'au final qu'elle est ton but ?

Personne n'écoute tes sons, tu crées des débats minables, personne ne peut te saquer ici. Donc tu me répondras que tu t'en fous mais à quoi bon rester ici pour toi ? Tu dois sans aucun doute être masochiste ou avoir besoin que quelqu'un te porte de l'interêt ?

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:20:20

ResidentAdvisor
Posté le 30 janvier 2011 à 18:17:38
je suis d'aucune prétention

:d) :rire: Entre ça et le "je suis respectueux" de Siriusmo, vous méritez une palme d'or.

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:22:34

Je prétends que j'ai meilleurs goût que toi, ce qui n'est pas très difficile :ok:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:22:38

Et avant de conclure RA a de meilleurs goûts musicaux en tout cas que toi, c'est évident puisque la plupart des personnes aimes ce qu'il poste.

Secondo pas besoin d'être connu ici pour avoir l'immense "privilège" de nous parler, mais venir ici et troller alors que personne te connait c'est une autre chose.

Et pour finir on troll oui, et ? C'est comme si une bande de mecs rigolent entre eux d'une tierce personne et que toi t'arrive dans le truc et tu les clash un par un, mentalité qui résume en gros la personne que tu dois être IRL... :sarcastic:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:23:14

Siriusmo
Posté le 30 janvier 2011 à 18:19:37
Non mais la finalité du truc c'est que oui on est peut être prétentieux, élitiste et tout ce que tu veux, qu'on arrête pas de troller mais qu'au final qu'elle est ton but ?

Personne n'écoute tes sons, tu crées des débats minables, personne ne peut te saquer ici. Donc tu me répondras que tu t'en fous mais à quoi bon rester ici pour toi ? Tu dois sans aucun doute être masochiste ou avoir besoin que quelqu'un te porte de l'interêt ?

:d) J'ai déjà répondu des dizaines de fois à ces questions, c'est chiant de devoir se répéter à chaque fois. Les débats c'est vous-mêmes qui les créez et je suis là pour la musique, point. Si vous voulez que les débats cessent, arrêtez de me casser les couilles et postez du son. C'est une solution que je vous propose, si vous n'en voulez pas venez pas ovus plaindre après.

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:27:01

Siriusmo
Posté le 30 janvier 2011 à 18:22:38
Et avant de conclure RA a de meilleurs goûts musicaux en tout cas que toi, c'est évident puisque la plupart des personnes aimes ce qu'il poste.

:d) En même temps il prend pas trop de risques. C'est pas un exploit de convaincre un public conquis d'avance.

Siriusmo
Posté le 30 janvier 2011 à 18:22:38

Et pour finir on troll oui, et ? C'est comme si une bande de mecs rigolent entre eux d'une tierce personne et que toi t'arrive dans le truc et tu les clash un par un, mentalité qui résume en gros la personne que tu dois être IRL...

:d) C'est une mentalité sûrement meilleure que la tienne, personne ne me reprochera de défendre les gens au moins.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:27:31

Non, ce n'est pas à nous de nous adapter. Tu postes des sons merdiques et tu te permet également de troller de temps à autres et de sortir des conneries genre "olol par kontr fo émé la disko" ou "cheap c diféran de bourin". :ok:

Donc en gros la solution vu que personne n'écoute ce que tu postes, que ces mêmes posts génèrent des débats à la con, c'est que tout simplement tu arrêtes de poster des liens et tu te casses d'ici : ne trouve tu pas ça plus logique plutôt que de poursuivre cet acte masochiste de ta part à persévérer vouloir t'intégrer dans une communauté qui clairement ne veut pas de toi ? :ok:

ClaraMoto
ClaraMoto
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:27:57

Surréaliste.

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:32:05

Siriusmo
Posté le 30 janvier 2011 à 18:27:31
Non, ce n'est pas à nous de nous adapter. Tu postes des sons merdiques et tu te permet également de troller de temps à autres et de sortir des conneries genre "olol par kontr fo émé la disko" ou "cheap c diféran de bourin".

Donc en gros la solution vu que personne n'écoute ce que tu postes, que ces mêmes posts génèrent des débats à la con, c'est que tout simplement tu arrêtes de poster des liens et tu te casses d'ici : ne trouve tu pas ça plus logique plutôt que de poursuivre cet acte masochiste de ta part à persévérer vouloir t'intégrer dans une communauté qui clairement ne veut pas de toi ?

:d) Mais je demande pas à m'intégrer, je m'en branle de votre communauté de gamins pseudo-élitistes, ça me rassure de pas être des vôtres :rire: Je poste, vous n'aimez pas tant pis pour vous, mais vous n'êtes personne pour me demander de dégager. J'y peux rien si vous pouvez pas vous empêcher de troller.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:33:10

Bah si au bout de 5 liens tu te rends compte que personne n'aime, l'attitude la plus intelligente de ta part ne serait pas de t'en aller plutôt que de persévérer ou tu te fais tellement chier dans ta vie que tu n'as que ça à faire ? :(

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:34:21

T'as pas encore compris que je ne poste pas pour que vous aimiez ? Je poste des trucs que j'aime, c'est en rapport avec le topic, je vais pas me conforter à vos goûts juste parce que vous n'aimez pas.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:35:54

Tu as décidément à tout mais ta mentalité est incohérente. Donc tu postes quelque chose en t'en foutant pertinemment que les autres aiment et en sachant qu'ils n'aimeront pas ? Intérêt, but, logique ?

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:36:08

Toujours réponse à tout... c'est tellement insupportable.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment