CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
30 janvier 2011 à 12:05:10

normalement : d

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
30 janvier 2011 à 12:16:08

Pixar :

The Tuss - Rushup I Bank 12
http://www.youtube.com/watch?v=wBwUJMZNOgQ

C'est pas aussi posé que The Flashbulb mais moi je trouve ça en quelque sorte reposant quand même

MakeYouMine
MakeYouMine
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:21:18

Siriusmo
Posté le 30 janvier 2011 à 04:26:57
+1 MYM, tes gouts sont introllables (no ironie).

Tiens d'ailleurs, pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=dtnRtzM9dFw !

:d) Ah ok :fou:
Le truc de fou :bave: :coeur:

---------------------------------------

Je réponds par ça :sournois:
http://www.youtube.com/watch?v=Z5J2BFXgLL0
:bave:

+ Maboule: pavé :noel:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:37:04

ResidentAdvisor
Posté le 30 janvier 2011 à 10:59:12

Au passage, je vois pas ce qu'il y a de con à participer à une IRL, les mecs du forum sont des gens normaux hein, ils viennent pas d'une autre planète )

:d) :rire:

:d) Super le non-argument.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:36:16

Ce topic parle de musique, donc oui je me sens supérieur MUSICALEMENT exclusivement envers tes potes de ton club de tuning : BHB et ILoveHardstyle et jamais tu ne me verras adopter la même attitude envers quelqu'un de la communauté. En parlant de ça : oui nous formons une petite communauté plus ou moins élitiste et je ne comprend tout simplement ton attitude à vouloir poster encore et encore la même merde que la majorité d'entre nous n'apprécie pas ? Ferais-tu la même chose IRL à fréquenter des gens qui n'ont aucune estime de toi et qui n'en n'ont pour la plupart du temps rien à foutre de ce que tu fais ? Je ne pense pas.

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:36:18

Ah pcq il te faut un argument? :rire:

Pixar
Pixar
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:45:20

/popcorn :bave:

Rx :d) J'aime moins celui là. Sympa, mais moins bien :(

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:08:48

Y a un truc que t'as peut-être pas encore compris, c'est que c'est pas pour vos petites gueules que je viens sur ce topic, j'en ai rien à branler de vous, je viens parce que j'aime la musique électronique et c'est tout. J'en ai rien à cirer de ce que vous pouvez penser de moi, c'est pas votre opinion qui va changer ma vie ni celle de qui que ce soit.
Quand tu vas à un concert, tu y vas pour le groupe, pas pour les autres spectateurs. Eh bah là c'est pareil, je viens pour la musique, pas pour les couillons dans ton genre qu'il y a autour.

Slowcows
Slowcows
Niveau 8
30 janvier 2011 à 16:16:24

Tu viens pour nous casser les couilles. Ne dis pas que tu viens pour la musique, tu balances des liens que personne aime et tout le monde te crache dessus. Tu viens juste parcequ’ici on t'accorde de "l'importance", ou plutôt de l’attention, que tu n'as pas IRL. Tu dois sacrement être invisible dans la vie pour aimer te faire insulter toute la journée sur un forum. Pauvre gars, je te troll pas non stop parceque tu me fais vraiment de la peine :-(

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:18:07

Puis dans un concert certes tu écoutes la musique, mais tu ne contribues pas à en diffuser : tu es "receveur" et non "donneur". Donc si tu considères ce topic comme un concert, pécho les sons comme si tu assistes à un live mais ne fait rien d'autre. :hap:

ComaCat
ComaCat
Niveau 49
30 janvier 2011 à 16:57:36

"Ferais-tu la même chose IRL à fréquenter des gens qui n'ont aucune estime de toi et qui n'en n'ont pour la plupart du temps rien à foutre de ce que tu fais ?"

:d) Tu serais surpris de savoir ce que certaines personnes sont prêtes à faire dans un soucis de popularité/intégration/tousketuveu. :oui: :rire:

+ ce matin j'me suis fait carotte mes oréo par la machine Selecta, du coup j'ai du aller au Quick, enfin tout de la galère.

ClaraMoto
ClaraMoto
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:58:55

Maboul, tu devrais serieusement songer sois à te barrer du topic sois a ne plus poster et seulement regarder. A chaque post de toi on a droit à des débats de merde sans fin ni but et ca brise franchement les burnes. T'aurais au moins pu essayer d'etre mature et pas de te justifier à chaque fois, ca fais chier tout le monde et ca sert à rien. Leave.

Chaud les prev de Cinamon Chasers, franchement je retiens Actic, Tatoo et Have i said something, le reste c'est vraiment moyen....

MakeYouMine
MakeYouMine
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:11:21

Go la France :fete:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:28:16

Slowcows
Posté le 30 janvier 2011 à 16:16:24
Tu viens pour nous casser les couilles.

:d) Ça ne peut pas être pour vous casser les couilles que je viens puisque je m'en fous de vous. Je viens pour la musique, point. Et au passage, je rappelle à certains que vous n'avez pas détesté tout ce que j'ai posté, dire le contraire serait de la mauvaise foi.

Comacat
Posté le 30 janvier 2011 à 16:57:36
Tu serais surpris de savoir ce que certaines personnes sont prêtes à faire dans un soucis de popularité/intégration/tousketuveu.

:d) Bah vas-y explique parce qu'à ce que je sache personne n'a jamais tenté de se faire une e-pop par une IRL.

ClaraMoto
Posté le 30 janvier 2011 à 16:58:55
Maboul, tu devrais serieusement songer sois à te barrer du topic sois a ne plus poster et seulement regarder.

:d) :dpdr: Vous avez qu'à pas la ramener dès que je poste un lien. C'est vous qui cherchez la merde à chaque fois. Suffit de vous la fermer si vous voulez éviter les débats que vous engendrez vous-mêmes.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:32:51

"Vous avez qu'à pas la ramener dès que je poste un lien."

:d) Mais t'es vraiment stupide ? :ouch2:

ComaCat
ComaCat
Niveau 49
30 janvier 2011 à 17:39:56

Je ne parlais pas de toi Maboul, si y'a bien un truc dont j'ai pas envie c'est de participer à vos petits dialogues de sourd.

Je disais juste à Siriusmo que les gens sans amour propre ça existe.

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:42:52

Nan mais Maboul est un comique les gars, c'est lui qui a commencé à troll des liens que je postais de minimale alors que le type je le connaissais pas.

Et il ose dire "mais c'est vous qui avez commencé coin coin j'vais le rapporter à la maitresse?"

Un pure autiste.

Inb4 son pavé super argumenté :ok:

Slowcows
Slowcows
Niveau 8
30 janvier 2011 à 17:57:29

Le nouveau Breakbot est carrément ouf :ouch2:
Il donne trop envie d'être en été

Pixar
Pixar
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:04:08

+1 Slowcows :bave:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:05:52

ResidentAdvisor
Posté le 30 janvier 2011 à 17:42:52
Nan mais Maboul est un comique les gars, c'est lui qui a commencé à troll des liens que je postais de minimale alors que le type je le connaissais pas.

:d) Je n'ai rien contre la minimale en tant que telle, j'en écoute aussi de temps en temps et en ai déjà posté ici hein, c'est juste que les mecs comme toi qui ne jurent que par ce style je trouve cela ridicule, et c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai trollé. Une autre raison, et là-dessus tu mens quand tu dis que c'est moi qui a commencé, c'est aussi parce que je t'ai beaucoup vu troller les Bloody...enfin non ceux qui les écoutent, ainsi que l'électro style Ed Banger, et que cette façon de te prendre pour l'élite absolue m'a saoulé.
Et vous ne pourrez pas dire le contraire, car vous ne m'avez certainement pas attendu pour faire vos trolls à la con.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment