CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:52:47

Bah Nujabes ça roxx, c'est tout. :oui:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:53:20

Siriusmo
Posté le 30 janvier 2011 à 02:50:36

C'est quoi ce bootleg pourri entre du Patrice Rushen et du Deee-Lite ?

:d) Je me demande aussi. Les Daft Punk doivent sûrement avoir de mauvais goûts pour l'avoir mis dans leur essential mix.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:57:27

C'est bizarre il me semble pas l'avoir entendu dans l'Essential Mix... :sarcastic:

:d) http://www.newmixes.com/daft_punk-essential_mix-sat-03-02-1997.html

Enfin dans le cas où tu aurais raison, le fait qu'il soit dedans n'est pas un gage de qualité : y'a pas mal de merdes dedans et de trucs cheaps comme le titre que tu viens de posté, donc bon... :(

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:59:05

http://www.mixesdb.com/db/index.php/1997-03-02_-_Daft_Punk_@_Bunker_-_Essential_Mix

Vas-y dis-moi que l'essential mix des Daft est à chier maintenant, au moins où on en est ça m'étonnera plus.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 janvier 2011 à 03:00:55

Arrête de généraliser et de stigmatiser : débattre avec toi revient à converser avec un gamin de 12 ans. Je te précise simplement que figurer dans l'Essential des Daft Punk n'est pas un gage de qualité et qu'y figure pas mal de choses AYANT MAL VIEILLIES si tu préfères. :honte:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 03:04:45

On passe de "cheaps" à "ayant mal vieilli", y a quoi après ?

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 janvier 2011 à 03:14:01

Je m'adapte à toi, ta répartie, tes goûts de merde et ton taux de médiocrité linguistique sinon tu vas encore me casser les couilles. Et tu as quand même réussi à le faire : donc c'est officiel je cesse de t'adresser la parole (puis tu débitais moins de merde quand je le faisais). :ok:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 03:19:26

Pas mal ta réaction digne d'un gamin de 6 ans qui boude parce qu'on lui montre ses erreurs.
C'est pas un imbécile de ton genre dénué de culture, incapable de se renseigner, souffrant d'un complexe de supériorité et de fermeture sur soi au point d'en être systématiquement (et pathétiquement) agressif, le tout en étant encore au lycée qui va me donner des leçons.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 janvier 2011 à 03:30:23

Lycée ou pas lycée, je me permet effectivement de te donner des leçons car tu es systématiquement en train d'étaler ton savoir plus ou moins « absolu » tel une encyclopédie musicale vivante, sans aucun doute dû à un manque flagrant de confiance en soi compensé par ton intime conviction d'être plus ou autant cultivé que nous tous et donc de flatter ton égo. Certes je peux paraître hautain (et bizarrement ce n'est qu'envers toi) mais contrairement à toi je ne me place pas en donneur permanent de leçon car je sais qu'un mec comme RA est infiniment plus calé que moi en musiques dites Minimales comme lui même sait que FFA est plus calé en IDM comme ce dernier sait que je sais calé en trucs Funky, et c'est donc ton comportement de sans cesse vouloir gratter l'amitié en voulant prouver aux yeux de tous que « toi aussi tu t'y connais » qui me répugne, surtout en prenant en considération que la majorité des liens que tu postes sont plats, voir merdiques (et non je n'ai aucun diplôme en solfège pour me permettre de dire sans gêne que tu as des gouts de merde).

Et je terminerai sur le fait que moi je ne suis pas tombé aussi bas que toi pour participer à une IRL et qu'en conséquence j'ai toute la légitimité nécessaire pour dire ce que je dit.

MakeYouMine
MakeYouMine
Niveau 10
30 janvier 2011 à 04:11:48

Hey Maboul, t'as qu'un an de plus hein. Donc le "me parle pas j'suis plus grand que toi, respecte tes ainés :cool: " est euh... minable :(

J'suis en BAC+3, mes goûts sont introllables :cool:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 janvier 2011 à 04:26:57

+1 MYM, tes gouts sont introllables (no ironie). :fier:

Tiens d'ailleurs, pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=dtnRtzM9dFw ! :coeur:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 janvier 2011 à 04:27:35

Et Lundi normalement sera révélé le projet secret dont je vous parlais. :bave:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 janvier 2011 à 04:50:41

Et RBCN remarche avec en cadeau la dernière review de Slow' : http://www.rbcn.fr/?p=411&preview=true ! :cool:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 05:05:05

Siriusmo
Posté le 30 janvier 2011 à 03:30:23
Lycée ou pas lycée, je me permet effectivement de te donner des leçons car tu es systématiquement en train d'étaler ton savoir plus ou moins « absolu » tel une encyclopédie musicale vivante, sans aucun doute dû à un manque flagrant de confiance en soi compensé par ton intime conviction d'être plus ou autant cultivé que nous tous et donc de flatter ton égo. Certes je peux paraître hautain (et bizarrement ce n'est qu'envers toi) mais contrairement à toi je ne me place pas en donneur permanent de leçon car je sais qu'un mec comme RA est infiniment plus calé que moi en musiques dites Minimales comme lui même sait que FFA est plus calé en IDM comme ce dernier sait que je sais calé en trucs Funky, et c'est donc ton comportement de sans cesse vouloir gratter l'amitié en voulant prouver aux yeux de tous que « toi aussi tu t'y connais » qui me répugne, surtout en prenant en considération que la majorité des liens que tu postes sont plats, voir merdiques (et non je n'ai aucun diplôme en solfège pour me permettre de dire sans gêne que tu as des gouts de merde).

Et je terminerai sur le fait que moi je ne suis pas tombé aussi bas que toi pour participer à une IRL et qu'en conséquence j'ai toute la légitimité nécessaire pour dire ce que je dit.

:d) "Savoir absolu" ? Franchement j'ai quelques connaissances basiques, rien de plus, le minimum, ce que n'importe qui peut et devrait savoir, c'est juste que toi tu trolles toujours sans te renseigner et surtout pour poser ton avis personnel comme vérité absolue. T'aimes pas un style alors plutôt que de dire "j'aime pas" quand quelqu'un en poste un lien, tu vas te mettre à insulter ceux qui l'écoutent, en affirmant sans aucune gêne qu'absolument tous ceux qui l'écoutent sont comme tu le décris. Mais ce qu'il y a de plus affligeant, c'est pas seulement que tu le dis, c'est carrément que tu le penses vraiment, d'où mes doutes sur ton état cérébral. Et tu mens quand tu affirmes n'être hautain qu'envers moi, car à moins que tu aies la mémoire courte, tu t'en es également pris à d'autres personnes, comme BossHugoBoss ou ILoveHardstyle pour ne citer qu'eux. Certes ils peuvent avoir de mauvais goûts, mais ton attitude méprisante envers eux affiche clairement ton complexe de supériorité (je pense notamment au "je te mets à 1/10 sur l'échelle de l'évolution).
D'ailleurs en parlant de ça, je tiens à rappeler que vous n'êtes pas plus chez vous que moi ici, que ce topic n'appartient à personne, et que par conséquent vous ni même moi ni personne d'autre d'ailleurs n'est en mesure de décider qui a le droit de rester ou pas, quels styles sont autorisés ou pas. Vous aimez pas ce que quelqu'un poste ? Eh bah faîtes avec et venez pas casser les couilles. Vous avez qu'à créer le topic de la house ou le topic de la minimale si vous voulez pas qu'on vienne. En attendant cela demeure le topic électronique et par conséquent je poste de la musique électronique, que vous n'aimiez pas soit, mais c'est pas une raison pour tenter de me faire dégager (d'autant qu'après quelques semaines vous auriez dû vous rendre compte que vous n'y parviendrez pas, surtout avec vos attaques minables).
(Au passage, je vois pas ce qu'il y a de con à participer à une IRL, les mecs du forum sont des gens normaux hein, ils viennent pas d'une autre planète :sarcastic: )

MakeYouMine
Posté le 30 janvier 2011 à 04:11:48
Hey Maboul, t'as qu'un an de plus hein. Donc le "me parle pas j'suis plus grand que toi, respecte tes ainés " est euh... minable

:d) J'ai même pas un an de plus, juste quatre mois, mais à deux années scolaires au-dessus, il est pas le mieux placé pour me traiter d'attardé.

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 05:08:04

Au passage, il y a certains aînés qu'ils devraient un peu plus respecter, dire d'un bon vieux Cox que c'est cheap, quand on est absolument personne c'est pas terrible niveau crédibilité.

BossHugoBoss
BossHugoBoss
Niveau 8
30 janvier 2011 à 10:30:14

Je vois que vous vous êtes défoulés sur Maboul :hap:

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
30 janvier 2011 à 10:59:12

. En attendant cela demeure le topic électronique et par conséquent je poste de la musique électronique, que vous n'aimiez pas soit, mais c'est pas une raison pour tenter de me faire dégager (d'autant qu'après quelques semaines vous auriez dû vous rendre compte que vous n'y parviendrez pas, surtout avec vos attaques minables)

:d) je suis d'accord mais moi je m'acharnerai pas à poster du son sur un topic où personne n'apprécie ce que j'écoute.

Au passage, je vois pas ce qu'il y a de con à participer à une IRL, les mecs du forum sont des gens normaux hein, ils viennent pas d'une autre planète :sarcastic: )

:d) :rire:

+MYM :d) oui je l'ai vu en live le Fritz, c'était cool :ok:

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
30 janvier 2011 à 11:35:00

rbcn marche!!!!

FuckedFromAbove
FuckedFromAbove
Niveau 10
30 janvier 2011 à 11:58:20

Putain les transardentes, Jamie XX annulé ( + j'ai tapé la causette à canblaster)
Bonne nuit :noel:

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:02:24

Ouais rbcn remarche :bave: normalement on aura plus aucuns problèmes là :cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )