Faut vraiment manquer de patience pour juger un album à la première écoute. Y a beaucoup d'albums qu'il faut un peu de temps pour apprécier, d'ailleurs l'exemple de Flashmob est très bon, perso là maintenant je l'adore, alors que je l'avais moyennement aimé au moment de sa sortie.
D'ailleurs c'est comme Discovery : il a été très critiqué à sa sortie, mais aujourd'hui beaucoup de monde le considère commme un classique.
ResidentAdvisor
Posté le 13 janvier 2011 à 15:04:25
Et DrMaboul si tu savais lire tu aurais vu qu'il juge des flop sur ses espérances. Donc il savait que Crookers c'était de la merde, donc y'a pas de flop.
CQFD
Bah justement, au niveau des espérances, Crookers auraient pu faire mieux, bon ça dépend des goûts mais si on prend Knobbers ou leur remix de Day'N nite (c'est cheap mais je sais qu'il y en a qui aiment ça ici, susu
), on aurait pu espérer mieux.
Et au fait personne a cliqué sur mes liens il y a 2 pages ? Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai posté avant mais bizarrement personne ne commente...je suis sûr que dans le tas i: y a au moins un morceau qui vous plaira